Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Si il faut conserver les pivots usinés. Le réglage ne sert qu'à équilibrer les valeurs gauche et droite. Si tu allonges trop le triangle tu risques d'avoir des soucis de longueur de cardan et les valeurs d'angle de pivot, déport au sol etc ne seront pas optimum.
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Si il faut conserver les pivots usinés. Le réglage ne sert qu'à équilibrer les valeurs gauche et droite. Si tu allonges trop le triangle tu risques d'avoir des soucis de longueur de cardan et les valeurs d'angle de pivot, déport au sol etc ne seront pas optimum.
Ah ce point là, je ne pensais pas.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Quand on met le doigt dans les modifs et qu'on constate le bénéfice... En général on met tout le bras !
J’imagine très bien. Mais même si je reconnais avoir voulu une auto une peu plus mordante, je ne montais pas une auto de course.
Bon ok elle en a pas mal de composants. Mais je veux surtout une belle auto. mais efficace…
Après avoir récupéré mes nouveaux écrous (merci à Nico83136 pour le traitement après usinage), j'ai monté ce soir les coussinets sphériques dans les platines (il a fallu que j'use du décapeur thermique pour dilater un peu les platines ).
Je vais pouvoir passer au montage sur la caisse
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Oui c’est prévu
J’ai déjà les pivots usiné
On m’a conseillé de monter le déport des platines vers l’habitacle pour avoir plus de chasse
Tu en pense quoi ????