
c est drole tous les gens qui ont des AX preferent les toles et les autres les toulouses ... mais il m en reste un dernier jeu qui a mis tt le monde d accord

seuleument on m a crevé deux pneus dessus ...
pour les trains avants , tt depend de ton montage ... car tu as des portées plates et coniques sur les moyeux suivants les modeles ... donc ton cardan doit etre choisi en fonction de ca et du montage des triangles ... Sur la GT noire tt est de sax pivot , triangle ... par contre portée plate sur les moyeux donc cardans d AX GTI avec l ABS !! une misere a trouvé et une fortune a payé !!
pour la GT c est bien plus simple ... tu vires les rotules en 14 de tes triangles tu montes du 16 a la place , tu prends n importe quel moyeux de sax avec une portée conique , et tu montes des cardans de 106 XSi ( faut dire ca pour le style car en fait ce sont egalement ceux d origine sur ma GT et aussi sur les diesel je crois

) tu veux monter des gros freins ?
et pour le fil qui pendouille il il en attente de raccordement pour la sonde de pression d huile ... mais chaque fois que ze pense a le remettre , le collecteur est chaud donc ca fait mal !!
