Mais c'est surtout la bande bleue pas d'origine

Ben elle est sur son pare choc et c'est pas d'origine.rallye 62 a écrit :elle est ou la bande bleu du tuningeurhein jean
Appelle Miguel au contact PTS du club (le n° de tel est dans le forum "partenaires PTS") tu commandes et tu reçois tout ça chez toi !scale33 a écrit :Y'a encore possibilité d'avoir çà chez PTS,et quel en est le coût approximatif?
jean a écrit :Appelle Miguel au contact PTS du club (le n° de tel est dans le forum "partenaires PTS") tu commandes et tu reçois tout ça chez toi !scale33 a écrit :Y'a encore possibilité d'avoir çà chez PTS,et quel en est le coût approximatif?![]()
Cout : Pas cher mon fils... c'est pas les amortos que tu commandes
Si ce n'est pas l'écrou de l'amorto qui n'est pas serré, idem que Jean.jean a écrit :A mon avis faut changer coupelles, butées, tout le bordel qui est en haut quoiCa s'use et j'en ai déjà vu tourner
qui tournaient plus après changement
Les butées caoutchouc PTS sont plus dures , par contre, les coupelles PTS sont des coupelles standards , donc pas spécialement renforcés, c'est les mêmes que chez PijotBébiss a écrit :Donc coupelles + butées ...