C est un chronozergo a écrit :Le support de TB c est une fabrication maison?
et une dernière question bête .... A quoi sert le digital a gauche ?

C est un chronozergo a écrit :Le support de TB c est une fabrication maison?
et une dernière question bête .... A quoi sert le digital a gauche ?
Bless_et_Ptitefleur a écrit :tu as combien d'entrefer avec cette sonde ?
Car selon il faut faire un montage par le haut, car nous avec la Rallye on avait ce montage, les tambours ont du jeu et dans les gauches la cible s'écartait de la sonde ...
Support TB c'est fixer uniquement sur le cache en demi-rondzergo a écrit :Le support de TB c est une fabrication maison?
et une dernière question bête .... A quoi sert le digital a gauche ?
bin plusieurs tours de rond point feront l'affaireFred13 a écrit :La elle est à 1 mm j'ai essayé roue en l'air
elle fonctionne jusqu'à 3mm![]()
Je testerai ce week mais pour trouver que des virages
à gauche va falloir que je tourne en rond
pas bon la tailleFred13 a écrit :Voila demain je vais chercher des jantes + pneus
de 106 Rallye pour éviter de flinguer les Toyos sur la route![]()
Je garderai les Toyos uniquement pour les montées historiques
et les slaloms![]()
Par contre les pneus montés sont des Fédéral 595 en 185/60/14
je connait pas du tout c'est à garder ou à jeter ???
Merci pour vos réponses
Fred
Remarque j'ai la BV avec le 13*64 au garage je vais pouvoir compenserfandalpine a écrit :Ça se monte, mais tu vas tirer plus long. Il faut du 185/55/14 pour être bon
Bless_et_Ptitefleur a écrit :et puis bon du fédéral ....
bin disons que sortie de tes A048 ca va etre casse guueleFred13 a écrit :Bless_et_Ptitefleur a écrit :et puis bon du fédéral ....
C'est à dire je burn et je jette c'est ça![]()
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Mais bon à 200 € jantes et pneus quasi neufs je flingue
les pneus rapido et je garde les jantes