[24mars]rallye des vignes de Régnié 2012
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Re: [24mars]rallye des vignes de Régnié 2012
Gaulé le Goux ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Elle me manque cette table
et vous aussi hâte de vous revoir tous

- barauto
- Membre du Club 2025
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 27 fois
Avec une semaine de retard....
Superbe fin de journée en votre compagnie et merci encoure Jean pour ton accueil et à très bientôt.
Superbe fin de journée en votre compagnie et merci encoure Jean pour ton accueil et à très bientôt.
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Chiotte je pensais avoir été discretRobbi a écrit :Gousk pris en flag'![]()

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 736 fois
- A été remercié : 693 fois
Tu viens l'an prochain et seras le photographe attitré du week endBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Elle me manque cette table![]()

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 736 fois
- A été remercié : 693 fois
Petit résumé de la course pour nous...
L'arrivée à Régnié le vendredi soir se passe bien,les vérifs impecables,on retrouve la bande des rhonalpins,l'ambiance habituelle,super
Le samedi encore une journée avec météo radieuse
on prends le départ,on quitte Régnié direction la 1ere assistance de la journée ou Fred01 s'occupe de ca ,merci encore au passage
Tout va bien on se dirige sur le départ de l'es1,le col de St Bonnet un peu remaniée cette année avec un départ beaucoup plus bas que les autres années et une arrivée racourcie mais km équivalent ...
C'est parti, on prends le départ,assez prudent la nouvelle portion n'étant pas très large ,je ne veux prendre aucun risque au cas ou...,on enchaine sur la route habituelle ,on passe la 1ere chicane pas trop serrée,ca va
un peu plus loin la route est déja dégradée pas mal de gadins qui trainent et là dans un droite je ne sert pas assez la corde,l'auto engage du cul en survirage,je redresse,là ca part de l'autre coté je vois le ravin et les sapins se raprocher,je redresse à nouveau,je cafouille complet je ne sais plus sur quel raport je suis,je débraye pour engager la 3 finalement et arrive à remettre l'auto en ligne pour enfin redresser
....putain,sèvere avertissement d'entrée de jeu,il faut que je m'applique ,la suite se passe mieux Steph m'aide bien en m'incitant à bien mettre les roues pleins cordes,et effectivement la fin se passe mieux et on fini en 5'00 ,ca semble bien améliorable
Vidéo de l'es1 de l'extérieure,notre frayeur à 3'48",on a la palme du passage le plus pourri
https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=331211156937348
Es2:Cru Régnié
L'es2 est déja là et l'avertissement de l'es1 est bien présent,il faut bien rouler et propre,hors question de se sortir,il faut assurer...
Tout se passe bien on roule propre en en laissant un peu ca et là mais on est à l'arrivée,avec le sentiment d'avoir gagné une place dans la classe,l'ax qui nous précedait ayant disparue dans la spéciale et arrivée presque 10 mn après nous ,ils sont tombés en panne d'allumage
4'25" pour nous,ca semble améliorable aussi
BZ-xjDkLDLk
Allez,c'est la pause casse croute pendant 2h00 en attendant de repartir ,on est 11e de classe sur 14 partants (initialement 16 mais 2 forfaits),la motivation est là
C'est reparti,on passe par la case assistance ou c'est RAS partout ,j'aime quand ca se passe bien
ES3:On repart sur le col de St Bonnet ,départ toujours prudent,après j'essaye de bien corder pour que l'auto reste dans ses rails ,et effectivement ca tiens,je passe l'épingle de la fin sans essayer de cabler ce coup ci et impec' ,on passe l'arrivée et là on fait moins bien que le matin
5'12"...
imcompréhension totale comment est ce possible alors que ca a mieux roulé ?
ES4: On se refait Cru régnié en fin d'aprem ce coup ci,le soleil est bas,je mets mes lunettes de soleil,ca se passe pas trop mal,je ne fait ni mieux ni pire que le matin et pourtant je rends encore 07"...4'32" au final ..temps pis faudra se faire une raison,surtout que de nuit en général on n'améloire pas trop
ES5&6: Dernier tour de nuit ce coup ci,le classement étant à peu près déja joué on a plus grand chose à gagner si ce n'est que de se faire plaisir,toujours RAS à l'assistance,et la rampe xénon est montée,on y voit bien clair ,presque comme en plein jour,que du bonheur,on lache quand meme quelques secondes environ 10s sur chaques es mais ca va par rapport à l'ancienne rampe ca n'a rien à voir,le gain est vraiment réel
On se classe 9e de classe et 94e scratch,un de nos meilleurs résulats à ce rallye
Retour au parc de Régnié snif c'est déja fini,enfin presque,il faut remballer et faire la 7es chez Jeannot maintenant
Le millésime 2012 du rallye des vignes aura encore été un grand cru
Merci à L'assistance ,à Jeannot pour l'accueuil,et à vous tous de nous avoir supporté,ca a fait grave plaisir de vous avoir vu à l'arrivée de Cru régnié à chaque fois 
L'arrivée à Régnié le vendredi soir se passe bien,les vérifs impecables,on retrouve la bande des rhonalpins,l'ambiance habituelle,super

Le samedi encore une journée avec météo radieuse

Tout va bien on se dirige sur le départ de l'es1,le col de St Bonnet un peu remaniée cette année avec un départ beaucoup plus bas que les autres années et une arrivée racourcie mais km équivalent ...
C'est parti, on prends le départ,assez prudent la nouvelle portion n'étant pas très large ,je ne veux prendre aucun risque au cas ou...,on enchaine sur la route habituelle ,on passe la 1ere chicane pas trop serrée,ca va

Vidéo de l'es1 de l'extérieure,notre frayeur à 3'48",on a la palme du passage le plus pourri

https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=331211156937348
Es2:Cru Régnié
L'es2 est déja là et l'avertissement de l'es1 est bien présent,il faut bien rouler et propre,hors question de se sortir,il faut assurer...
Tout se passe bien on roule propre en en laissant un peu ca et là mais on est à l'arrivée,avec le sentiment d'avoir gagné une place dans la classe,l'ax qui nous précedait ayant disparue dans la spéciale et arrivée presque 10 mn après nous ,ils sont tombés en panne d'allumage

4'25" pour nous,ca semble améliorable aussi

BZ-xjDkLDLk
Allez,c'est la pause casse croute pendant 2h00 en attendant de repartir ,on est 11e de classe sur 14 partants (initialement 16 mais 2 forfaits),la motivation est là

C'est reparti,on passe par la case assistance ou c'est RAS partout ,j'aime quand ca se passe bien

ES3:On repart sur le col de St Bonnet ,départ toujours prudent,après j'essaye de bien corder pour que l'auto reste dans ses rails ,et effectivement ca tiens,je passe l'épingle de la fin sans essayer de cabler ce coup ci et impec' ,on passe l'arrivée et là on fait moins bien que le matin

ES4: On se refait Cru régnié en fin d'aprem ce coup ci,le soleil est bas,je mets mes lunettes de soleil,ca se passe pas trop mal,je ne fait ni mieux ni pire que le matin et pourtant je rends encore 07"...4'32" au final ..temps pis faudra se faire une raison,surtout que de nuit en général on n'améloire pas trop

ES5&6: Dernier tour de nuit ce coup ci,le classement étant à peu près déja joué on a plus grand chose à gagner si ce n'est que de se faire plaisir,toujours RAS à l'assistance,et la rampe xénon est montée,on y voit bien clair ,presque comme en plein jour,que du bonheur,on lache quand meme quelques secondes environ 10s sur chaques es mais ca va par rapport à l'ancienne rampe ca n'a rien à voir,le gain est vraiment réel

On se classe 9e de classe et 94e scratch,un de nos meilleurs résulats à ce rallye

Retour au parc de Régnié snif c'est déja fini,enfin presque,il faut remballer et faire la 7es chez Jeannot maintenant

- gousk
- Membre du Club 2025
Merci Oliv', joli résumé 

D'OH!
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean
- Membre du Club 2025
Maxi 205f2-14
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- MclPrimo
- Mordu
Pour info, les frères alaize ce sont eux qui ont préparé mon moteur et ma boîte...

- jean
- Membre du Club 2025
De quoi être à l'aise
en classe F2 treize

en classe F2 treize

- MclPrimo
- Mordu
Les frères alaize sont aussi en f2013 et non en 14...jean a écrit :Maxi 205f2-14
Et pour info mon Jeannot, ils gagnent la classe en étant 11 scratch....
- jean
- Membre du Club 2025
Et ben j'étais persuadé que c'était un 1900 leur 205 maxi large !MclPrimo a écrit :Les frères alaize sont aussi en f2013 et non en 14...jean a écrit :Maxi 205f2-14
Et pour info mon Jeannot, ils gagnent la classe en étant 11 scratch....

Ils doivent le réviser souvent

En effet, F2 13...

- gousk
- Membre du Club 2025
Une âme de poète ce Jean, c'est beaujean a écrit :De quoi être à l'aise
en classe F2 treize

D'OH!
- jean
- Membre du Club 2025
Oui mais là j'étais à fond !gousk a écrit :Une âme de poète ce Jean, c'est beaujean a écrit :De quoi être à l'aise
en classe F2 treize
![]()