Bon sinon tout est branché ...pis sa marche pas

J'ai inversé mes fils de sondes , toujours rien ...
ah non les compteur de vélo qu'un seul aimantjean a écrit :Faut il que le trip soit prévu pour plusieurs sondes !
Ce n'est pas le cas des compteurs de vélo je crois.
Là c'est donc un aimant !Bless_et_Ptitefleur a écrit :ah non les compteur de vélo qu'un seul aimantjean a écrit :Faut il que le trip soit prévu pour plusieurs sondes !
Ce n'est pas le cas des compteurs de vélo je crois.
est-ce que le terratrip tu dois faire la detection des sondes avant de démarrer ?fonce58 a écrit :bon je vais déjà essayer avec une ... ont verra par là suite.
Bon sinon tout est branché ...pis sa marche pas... j'ai fait tourné la roue 5 fois (voiture lever,cric) ...sa décompte ,ou compte rien à l'appareil .Encore un chemilbick
![]()
Bonne question ...j'en c'est strictement rien ...donc j'ai rappelé celui qui me la vendu ...il sent souviens plus ...il ma dit de faire un calibrage...je suis pas avancéBless_et_Ptitefleur a écrit :est-ce que le terratrip tu dois faire la detection des sondes avant de démarrer ?fonce58 a écrit :bon je vais déjà essayer avec une ... ont verra par là suite.
Bon sinon tout est branché ...pis sa marche pas... j'ai fait tourné la roue 5 fois (voiture lever,cric) ...sa décompte ,ou compte rien à l'appareil .Encore un chemilbick
![]()
bein c'est au choix:Bless_et_Ptitefleur a écrit :bin Arnaud c'est un terratrip, ca fonctionne avec sonde non ?
ca c'est pas grave, une sonde est une sonde, nous on en as de toutes les couleursfonce58 a écrit :merci pour la notice, je l'avais dejà![]()
et quand les fil de la sonde, sont pas de la même couleur que la notice, comment fait ont ?