acceleration

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8188
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je pense qu'il veux dire de bien caler l'allumage et tenir le regime à 6800tr avant de partir... j'suis pas sur que des pneu route aient bcp d'adhérence pour le décolage :lol:
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4087
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times
Contact :

Message par BComp »

il y comprends rien au language des djeun's le prez...... :lol:

les revs= les "Rev limiter" autrement dit les limiteurs de régime.... :king:

par contre "denteler"????..... :blink: et la "synchro d'allumage"????....... :wak: là faut qu'on m'explique..... :lol:
Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 656
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Allege la, c'est plus facile qu'une prépa moteur et en plus c'est bon pour la tenue de route et le freinage aussi ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8188
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

les revs= les "Rev limiter" autrement dit les limiteurs de régime.... king.gif
oui, rev = regime; limiter = limiteurs :lol:
t'as mis le rupture à 6800 sur la F2/12 cricri :lol:
punau

Message par punau »

non pas de run,je v pa fair tourner ma rallye com fon d pti voyou en GTI le samedi soir a AULNEY!
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

QUOTE(Guest @ 05/06/2005 à 23:30)
Ajustez la synchronisation d'allumage sur juste avant denteler. Gardez les revs à 6800 quand vous commencez







je suis le seul a rien comprendre?? 
cricro, olive can you translate?

I said adjust the timing to just before the engine starts to pink, & start the run with the revs at 6800rpm
Avatar du membre
maxlamenace
Assidu
Assidu
Messages : 143
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
Localisation : thionville
Contact :

Message par maxlamenace »

Rallye Danemark a écrit :
QUOTE(Guest @ 05/06/2005 à 23:30)
Ajustez la synchronisation d'allumage sur juste avant denteler. Gardez les revs à 6800 quand vous commencez







je suis le seul a rien comprendre?? 
cricro, olive can you translate?

I said adjust the timing to just before the engine starts to pink, & start the run with the revs at 6800rpm

+1 :lol: :lol: :lol:
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 881
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

maxlamenace a écrit :
Rallye Danemark a écrit :
QUOTE(Guest @ 05/06/2005 à 23:30)
Ajustez la synchronisation d'allumage sur juste avant denteler. Gardez les revs à 6800 quand vous commencez







je suis le seul a rien comprendre?? 
cricro, olive can you translate?

I said adjust the timing to just before the engine starts to pink, & start the run with the revs at 6800rpm

+1 :lol: :lol: :lol:

Super la signature Max!!! :lol: :lol: :lol:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »