Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Aurore a écrit :nous on y est aussi avec Christine en équipage féminin N1 !!!
C est bien cool ca,je suppose que tu as vu qu il avait changer de forumle!!!!Apparamant il y aurait 2 speciales au lieu de 1!
On va se tirer la boure trop bien On va se prendre des valises par les filles
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
Aurore a écrit :nous on y est aussi avec Christine en équipage féminin N1 !!!
C est bien cool ca,je suppose que tu as vu qu il avait changer de forumle!!!!Apparamant il y aurait 2 speciales au lieu de 1!
On va se tirer la boure trop bien On va se prendre des valises par les filles
le top, c'est que Christine pilote dans l'une et moi dans l'autre, c'est sympa, on se rencontrera là bas alors !!!
c est sur que ca fais chier pour l auto mais l essentiel sais qu il etait les deux debout apres le choc meme si le copilote a fais un petit voyage a l hopitale..
vivement sont retour et j espere en N1
le yo!! a écrit :moi peut etre en spectateur, pour encouragé l équipage a la friteuse...
Merci YO on vient de recevoir la confirme!!! Mais il y a un probleme avec les recos je suis de mariage le samedi et pas de reco le dimanche ca va etre chaud time :wak:
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
c est bete yo que tu sois de reco se W.E sinon tu aurais fais la chalonaise en copilote
moi je me suis propose aupres de manu mais son casque et trop petit et je rentre pas dans le siege