surtout dans la descente de st thiebaut ou dans les roches... hein willy

Slt a vous tous,ptit hs:combien en veux tu du sparco et de kel couleur est il??willy de la N1 a écrit :pas la peine de vous enflamer les gars, car le 1er N1 se sera moi![]()
![]()
(enfin si je suis tout seul)
![]()
mais ca devrait rouler car j ai des beaux michelins des jacks...
ps je vends 1 sparco evo...
on sais jamais
heu, je serais rester sur la route si les autres concurent de la N1 n aurait pas mis d huile car je roulais trop vitele yo!! a écrit :sortir du parc ca va .....le plus dure et de ne pas sortir de la route
![]()
![]()
surtout dans la descente de st thiebaut ou dans les roches... hein willy
300 euros et il est rouge..SML DE PLOMB 39 a écrit :Slt a vous tous,ptit hs:combien en veux tu du sparco et de kel couleur est il??willy de la N1 a écrit :pas la peine de vous enflamer les gars, car le 1er N1 se sera moi![]()
![]()
![]()
on sais jamais
Fin du hs;allay a bientot les foufou du volant
Slt,désolé mais je ne crois pas ke sa le fasse non pas pour le prix mais g vu Damien tt a l'heure et il m'a rappelé ke l'on a pas du tt le meme gabarit.willy de la N1 a écrit :300 euros et il est rouge..SML DE PLOMB 39 a écrit :Slt a vous tous,ptit hs:combien en veux tu du sparco et de kel couleur est il??willy de la N1 a écrit :pas la peine de vous enflamer les gars, car le 1er N1 se sera moi![]()
![]()
![]()
on sais jamais
il a ete dans l auto pour trois course...
faut savoir que je vends le siege de ma copilote et non pas le miens...SML DE PLOMB 39 a écrit :Slt,désolé mais je ne crois pas ke sa le fasse non pas pour le prix mais g vu Damien tt a l'heure et il m'a rappelé ke l'on a pas du tt le meme gabarit.willy de la N1 a écrit :300 euros et il est rouge..SML DE PLOMB 39 a écrit : Slt a vous tous,ptit hs:combien en veux tu du sparco et de kel couleur est il??
il a ete dans l auto pour trois course...
Donc tant pis et bon we a vous tous
MDR ...LionelC a écrit : Moi je veux plus le voir rouler en Ardèche