remplacement du neiman

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Bastien
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Message par Bastien »

Quelqu'un aurait t'il le plan pour remplacer le contact au neiman(clé) par un interrupteur.(ou coupe circuit....)
Je souhaite faire ca car il m'arrive de tourner la clé en roulantet c'est un peu galére(siége bacquet et je roule de plus en plus prés du volant :D )


Merci :ok:
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Message par charles57 »

il me semble que sur la partie mecanique du site il y a le shema pour faire le montage.
Sinon tu retire une alim de la batterie qui passe par un bouton et qui retourne sur l'éxitation du démarreur. Bien sur en protegeant ton montage.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
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Bastien
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Message par Bastien »

Pas de soucis MOA merci, j'ai demande sur rallye forez
si je trouve avant toi je te ferais également passer le schéma.

Charles ton branchement c'est pour le bouton poussoir,donc no problem mais pour le contact :(

Merci ;)
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Message par charles57 »

pour le contact c'est vrai que j'ai toujours la clé.
Désolé j'avais répondu un peu a coté, pour remplacé le contact je vois pas trop.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
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BComp
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Message par BComp »

T'as 4 fils en sorite du neiman... un + permanent, un fil pour le "mini" contact (1ère position de clef), un fil pour le contact et le dernier pour exciter le demarreur.... il te suffit de relier ceux que tu veux shunter à la clef...

de mémoire, un jaune, un orange et 2 blanc... ;)
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Message par Bastien »

;) Sympa CRICRI.

donc si j'ai bien compris je relie le + permanent avec le fil du contact via un interrupteur pour avoir le jus, et je retire un + permanent que je relie a l'exiteur via un bouton poussoir pour démarrer. :D

Je peux virer le mini contact?

Merci pour c'est info dés que j'ai tout ce qu'il faut j'essaye et vous tiens au courant.

QALC :lol: (encore 1) je peux pas monter un coupe circuit 2 ou 6 poles a la place de l'interrupteur entre le + et le contact.(pour les voleurs :( )

Merci :ok:
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Message par BComp »

BASTIEN a écrit :;) Sympa CRICRI.

donc si j'ai bien compris je relie le + permanent avec le fil du contact via un interrupteur pour avoir le jus, et je retire un + permanent que je relie a l'exiteur via un bouton poussoir pour démarrer. :D

Je peux virer le mini contact?

Merci pour c'est info dés que j'ai tout ce qu'il faut j'essaye et vous tiens au courant.

QALC :lol:  (encore 1) je peux pas monter un coupe circuit 2 ou 6 poles a la place de l'interrupteur entre le + et le contact.(pour les voleurs :( )

Merci :ok:

bah oui tout simplement... attention quand même à la qualité d'interrupteur, monte pas un machin en plastique, y'a un peu d'ampérage qui passe...... ;)
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Message par Bastien »

Merci pour les infos :ok: (c'est si simple aprés explications :D )
Pour l'interrupteur et le bouton poussoir je vais voir chez BPS ou GT2i ,j'ai des bricoles a commander B)
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Message par olivF2000 »

BASTIEN a écrit :Merci pour les infos :ok: (c'est si simple aprés explications :D )
Pour l'interrupteur et le bouton poussoir je vais voir chez BPS ou GT2i ,j'ai des bricoles a commander B)
Si à l'occas' tu vas à Rillieux chez BPS,c'est sur ma route ;)
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Message par Bastien »

Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région :ok:
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Message par dd_ »

BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région :ok:
Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.

donc fil orange= démarreur
fil rouge= alimentation permanent
fil jaune/vert= alimentation 1er cran
fil jaune= alimentation 2eme cran

perso je me suis cablé via un relai pour éviter de tout faire cramé
j'ai pris l'alim 2eme cran pour éviter d'éxiter le démarreur alors que le moteur ne peut démarrer. :ok:
Modifié en dernier par dd_ le 20 juil. 2005, 17:32, modifié 1 fois.
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Message par Bastien »

dd_ a écrit :
BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région :ok:



Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.

donc fil orange= démarreur
fil rouge= alimentation 1er cran
fil jaune= alimentation 2eme cran

perso je me suis cablé via un relai pour éviter de tout faire cramé
j'ai pris l'alim 2eme cran pour éviter d'éxiter le démarreur alors que le moteur ne peut démarrer. :ok:




C'est pas galére a faire?

:D T'as pas un schéma avec le relais?si oui ca m'intéresse ;)
Merci
Modifié en dernier par Bastien le 20 juil. 2005, 17:12, modifié 1 fois.
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Message par dd_ »

BASTIEN a écrit :
dd_ a écrit :
BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région :ok:



Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.

donc fil orange= démarreur
fil rouge= alimentation 1er cran
fil jaune= alimentation 2eme cran

perso je me suis cablé via un relai pour éviter de tout faire cramé
j'ai pris l'alim 2eme cran pour éviter d'éxiter le démarreur alors que le moteur ne peut démarrer. :ok:




C'est pas galére a faire?

:D T'as pas un schéma avec le relais?si oui ca m'intéresse ;)
Merci



un peu chiant mais ca se fait
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Message par Bastien »

Merci, c'est cool je devrais pouvoir y arriver :D ,enfin j'espére :angel:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Message par dd_ »

BASTIEN a écrit :Merci, c'est cool je devrais pouvoir y arriver :D ,enfin j'espére :angel:
si le neiman est le meme sur 205 :D
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Message par Bastien »

J'ai regardé j'ai un relais 40 amperes avec 4 cosses
QALC :ph34r: il y a une importance pour le branchement des cosses car :wak:

Sinon si j'en mets pas c'est pas grave :unsure: ?(avec des bon interrupteur bien sur)
merci :D B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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