Je souhaite faire ca car il m'arrive de tourner la clé en roulantet c'est un peu galére(siége bacquet et je roule de plus en plus prés du volant

Merci

BASTIEN a écrit :Sympa CRICRI.
donc si j'ai bien compris je relie le + permanent avec le fil du contact via un interrupteur pour avoir le jus, et je retire un + permanent que je relie a l'exiteur via un bouton poussoir pour démarrer.![]()
Je peux virer le mini contact?
Merci pour c'est info dés que j'ai tout ce qu'il faut j'essaye et vous tiens au courant.
QALC(encore 1) je peux pas monter un coupe circuit 2 ou 6 poles a la place de l'interrupteur entre le + et le contact.(pour les voleurs
)
Merci
Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région
dd_ a écrit :BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région
Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.
donc fil orange= démarreur
fil rouge= alimentation 1er cran
fil jaune= alimentation 2eme cran
perso je me suis cablé via un relai pour éviter de tout faire cramé
j'ai pris l'alim 2eme cran pour éviter d'éxiter le démarreur alors que le moteur ne peut démarrer.
BASTIEN a écrit :dd_ a écrit :BASTIEN a écrit :Pas de probleme OF2
on essayera de faire une petite sortie en aout quand tu reviens dans la région
Pour le cablage je vient de le faire sur la sport.
donc fil orange= démarreur
fil rouge= alimentation 1er cran
fil jaune= alimentation 2eme cran
perso je me suis cablé via un relai pour éviter de tout faire cramé
j'ai pris l'alim 2eme cran pour éviter d'éxiter le démarreur alors que le moteur ne peut démarrer.
C'est pas galére a faire?
T'as pas un schéma avec le relais?si oui ca m'intéresse
Merci