Rallyman 1.3

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
rallyman 1.3
Amateur
Amateur

Message par rallyman 1.3 »

Voilà ce matin jme promène sur le forum normal et la jV faire un tour dans le coin présentation là je vois Y30 qui s'est présenté et sa ma fait pensé que j'mettais pas encore présenté <_< .

Y'en a ptetre quelques uns qui me connaissent un ptit peu puisque j'ai posté quelques messages et quelques vidéos.

Donc moi je suis de Poitiers (enfin à 30 borne) j'ai 16 ans je fais un bac STI système motorisé (méca. auto quoi) malheuresement je n'ai pas encore de Rallye (j'en ai loupé une à 10 bornes de chez moi elle avait 110000 km et est partie à 1500€ donc je m'en veut un peu) mais dès que j'en trouve une qui me convient et que mes parents sont d'accord pour que je me l'achète c'est bon, donc patience :angel: sinon pour l'instant je roule sur une 206 1.9 d et sur un C15 First (celui dont j'ai posté quelques vidéos) en conduite accompagné et parfois même désaccompagné (là c'est mieux!) :lol: donc voila vous en savez un peu plus sur moi si vous voulez savoir d'autres trucs posez moi des questions et j'essayerai d'y répondre :ok:
Fun is not a straight line !!!

Y30
Habitué
Habitué

Message par Y30 »

rallyman 1.3 a écrit : je fais un bac STI système motorisé
branleur +1 (je suis en electrotechnique:D)
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

bienvenue a toi ;) !! fais gaffe a rouler sans permis , c est pas tres responsable meme si c est pour aller au bout du chemin ou chercher la baguette ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

rallyman 1.3
Amateur
Amateur

Balet a écrit :bienvenue a toi  ;)  !! fais gaffe a rouler sans permis , c est pas tres responsable meme si c est pour aller au bout du chemin ou chercher la baguette  ;)
t'inquiète j'roule pas sur la route tout seul juste dans les chemins (c'est déjà pas mal tu m'dira) j'ai commencé à conduire dans les chemins à 10 pijes alors sa fait un peu plus d'ancienneté B)

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Bienvenu ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

malheuresement je n'ai pas encore de Rallye (j'en ai loupé une à 10 bornes de chez moi elle avait 110000 km et est partie à 1500€ donc je m'en veut un peu) mais dès que j'en trouve une qui me convient et que mes parents sont d'accord pour que je me l'achète c'est bon, donc patience
bienvenue parmi nous, ça me fait penser à quelqu'un qui a trainé sa souris pendant longtemps avant d'avoir son joujou <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showuser=73' target='_blank'>(clic ici)</a> :D

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

Piedplanche a écrit :
malheuresement je n'ai pas encore de Rallye (j'en ai loupé une à 10 bornes de chez moi elle avait 110000 km et est partie à 1500€ donc je m'en veut un peu) mais dès que j'en trouve une qui me convient et que mes parents sont d'accord pour que je me l'achète c'est bon, donc patience
bienvenue parmi nous, ça me fait penser à quelqu'un qui a trainé sa souris pendant longtemps avant d'avoir son joujou <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showuser=73' target='_blank'>(clic ici)</a> :D
eh mais c'est moi <oo> dééédddééééééé :lol:

t'inkiète y'a pas de temps de perdu pour la rallynet' :rolleyes: te presse pas, fouine, cherche la bonne occaz' ;)

remi

Message par remi »

c'est ton frere bidou, kutéreux C15 en force.. sa y ressemble... :lol: :D :jesors:

rallyman 1.3
Amateur
Amateur

remi a écrit :c'est ton frere bidou, kutéreux C15 en force.. sa y ressemble...  :lol:  :D  :jesors:
t'inquiète dès que j'ai le permis je chope le C15 du père je monte dans le nord et on se tape un run C15 vs C15 <oo> bon jconnai tout de suite le gagnant paske moi jsyis né avec un volant de C15 dans les mains (ma pauvre mère!!! ;) ) j'ten foutrai des kutereux :angry: :D

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

rallyman 1.3 a écrit :
remi a écrit :c'est ton frere bidou, kutéreux C15 en force.. sa y ressemble...  :lol:  :D  :jesors:
t'inquiète dès que j'ai le permis je chope le C15 du père je monte dans le nord et on se tape un run C15 vs C15 <oo> bon jconnai tout de suite le gagnant paske moi jsyis né avec un volant de C15 dans les mains (ma pauvre mère!!! ;) ) j'ten foutrai des kutereux :angry: :D
oué mais mon mien il roule à l'huileuuuuuuu nananananèreeeuuuuuuu :D :lol: :lol: :lol:

(chut faut pas l'dire, personne n'a capté chez moi ! :lol: )

rallyman 1.3
Amateur
Amateur

Bidou a écrit :
rallyman 1.3 a écrit :
oué mais mon mien il roule à l'huileuuuuuuu nananananèreeeuuuuuuu :D :lol: :lol: :lol:

c'est pas un C15 sa? c'est un friteuse :lol: sa doit sentir le mcDo quand on roule derrière toi? :lol:

rico2004
Assidu
Assidu

Message par rico2004 »

rallyman 1.3 a écrit :
Bidou a écrit :
rallyman 1.3 a écrit : t'inquiète dès que j'ai le permis je chope le C15 du père je monte dans le nord et on se tape un run C15 vs C15 <oo> bon jconnai tout de suite le gagnant paske moi jsyis né avec un volant de C15 dans les mains (ma pauvre mère!!! ;) ) j'ten foutrai des kutereux :angry: :D

c'est pas un C15 sa? c'est un friteuse :lol: sa doit sentir le mcDo quand on roule derrière toi? :lol:

tu as le temps encore moi j'en ai acheté une dans la region y'a pas longtemps t'en trouvera surement une bonne chance :ok:
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr

rallyman 1.3
Amateur
Amateur

rico2004 a écrit :tu as le temps encore moi j'en ai acheté une dans la region y'a pas longtemps t'en trouvera surement une bonne chance  :ok:
Ouai merci mais sinon t'es de Poitiers même y'orai moyen ke tu mète une photo de ta caisse pour que je puisse la reconnaitre si un jour j'te croise sur la rocade B)

rico2004
Assidu
Assidu

Message par rico2004 »

rallyman 1.3 a écrit :
rico2004 a écrit :tu as le temps encore moi j'en ai acheté une dans la region y'a pas longtemps t'en trouvera surement une bonne chance  :ok:
Ouai merci mais sinon t'es de Poitiers même y'orai moyen ke tu mète une photo de ta caisse pour que je puisse la reconnaitre si un jour j'te croise sur la rocade B)

dans 15 jour tu la verra plus je la rentre au garage pour restore complete.

moteur peinture .

en se moment elle est blanc banquise sans le kit autocollant :ok:
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr

rallyman 1.3
Amateur
Amateur

Sa fait plaisir de voir quelqu'un de chez moi en Rallynette :ok:

matsupdu86
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par matsupdu86 »

et une deuxieme rallynette ds le 86
je les acheté 2000 euros 14 juillet 2006 , elle est de 91 avec moteur 60 000 km et la caisse a 180 000 km, je les acheter a Lezay (ds le 79) bon courage pour en trouver une

tiens nous au courant que tu en aura une
a+

Répondre

Retourner vers « Présentation »