Avesnois
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de Seb29 qui est très sympargcab a écrit :hello les topains
dsl je ne viens pas comme je vous l'avais dit a st quentin car c'est l'anniversaire de ma dulcinée

mahleureusement le rallye c'est terminé par une sortie de orute pour eux (freinage trop tard...) et pas de bol l'échappatoire plein de monde...comme monsieur est maçon il a préféré prendre la direction d'un muret pour s'arreter :wak: heureusemenrt rien de cassé a part une aile arrière

Bon ben voilà cété bieng, olive205 prem' de classe (abandon d'une SAMBA), grande prestation de BAUDIER et sa VISA-F3000

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois

Ouais, c'etait sympa, y'avait meme du soleil (j'ai le nez tout rouge...)
c'est vrai que les ptites 106 et la Visa, elles envoyaient severe !!!!!
elle est tres propre ta 205, bidou, ça fait plaisir de voir des autos bien entretenues !!!

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Bidou
- Pilier de bar
Merci mais je ne fais que suivre l'exemple de osn précédent proprio tu saisYannou a écrit :![]()
Ouais, c'etait sympa, y'avait meme du soleil (j'ai le nez tout rouge...)
c'est vrai que les ptites 106 et la Visa, elles envoyaient severe !!!!!
elle est tres propre ta 205, bidou, ça fait plaisir de voir des autos bien entretenues !!!

dommage qu'on vous ait pas revu dans les autres ES

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois
Ouais, en plus on s'est perdu pour aller au parc d'assistance comme on t'avait dit, on suivait un VIP et le directeur de course, du coup on a atterrit à Anor pour le 2eme tours!
on a fait quand meme un saut au parc après (on avait une R5 Turbo au cul sur le routier, c'etait sympa) puis on a fini à l'epingle de la 5.
mais j'ai vu au parc y'avait 2 ou 3 rallyes qui etaient deja sur les plateaux, dommage. Je dis ça, mais en 3 rallyes (en copilote) j'ai jamais vu l'arrivée à cause de surchauffe et casse moteur...
A charge de revanche !!!
Je suis content de vous avoir vus avec seb29, ça fait plaisr !!!( cool le teeshirt!)

on a fait quand meme un saut au parc après (on avait une R5 Turbo au cul sur le routier, c'etait sympa) puis on a fini à l'epingle de la 5.
mais j'ai vu au parc y'avait 2 ou 3 rallyes qui etaient deja sur les plateaux, dommage. Je dis ça, mais en 3 rallyes (en copilote) j'ai jamais vu l'arrivée à cause de surchauffe et casse moteur...
A charge de revanche !!!

Je suis content de vous avoir vus avec seb29, ça fait plaisr !!!( cool le teeshirt!)

205 Rallye "Civile"
- Bidou
- Pilier de bar
oué ca a bien abandonnéYannou a écrit :Ouais, en plus on s'est perdu pour aller au parc d'assistance comme on t'avait dit, on suivait un VIP et le directeur de course, du coup on a atterrit à Anor pour le 2eme tours!
A charge de revanche !!!
![]()

au plaisir

- fabricecopilote
- Régulier
Bravo à Olive 205 qui a magnifiquement piloté son rallye fétiche...
Pour moi et mossieur Pascal MARAIS, un irréductible normand en 205, ça a été une journée mouvementée dans tous les sens du terme... Dans l'ES1, on a fait essorage (toupi et pif paf). Dans l'ES4, sur un gros freinage pour un chgt de direction en D 2 en sortie de G après un D, on est allé grignoter l'angle d'un muret à défaut des spectateurs (tant mieux ainsi) présents dans l'échappatoire... On arrivé certes très vite mais il semblerait que nous n'avions peut être plus de frein (la durite étant sectionnée nette)... A voir...
Pour moi et mossieur Pascal MARAIS, un irréductible normand en 205, ça a été une journée mouvementée dans tous les sens du terme... Dans l'ES1, on a fait essorage (toupi et pif paf). Dans l'ES4, sur un gros freinage pour un chgt de direction en D 2 en sortie de G après un D, on est allé grignoter l'angle d'un muret à défaut des spectateurs (tant mieux ainsi) présents dans l'échappatoire... On arrivé certes très vite mais il semblerait que nous n'avions peut être plus de frein (la durite étant sectionnée nette)... A voir...
- fabricecopilote
- Régulier
Deux sorties de route en 4 spéciales, c'est beaucoup quand même en une journée.
Pour la première fois que je coure avec un autre pilote que cricri, c'est quelque chose mais le rallye ce n'est pas sans dangers... Cette journée est là pour nous le rappeler...
J'espère qu'il aura en fin de saison assez de points pour aller en corse du nord à la finale de la coupe de france des rallyes car pour l'instant qualifié car 8ème dans son asa...
Pour la première fois que je coure avec un autre pilote que cricri, c'est quelque chose mais le rallye ce n'est pas sans dangers... Cette journée est là pour nous le rappeler...
J'espère qu'il aura en fin de saison assez de points pour aller en corse du nord à la finale de la coupe de france des rallyes car pour l'instant qualifié car 8ème dans son asa...
De retour complétement mort de Fourmie avec la victoire de classe
J'ai ramassé au début par l'avion de chasse (
) de Rimbeau mais en me postant deuxième avec une bonne dixènes de secondes sur le 3ème après la 2.
Après l'abandon du météore rouge, j'ai du géré mes 16secondes d'avances.
Je termine 13ème scratch et 5 du groupe
Content d'avoir renconté cricri et fabrice

J'ai ramassé au début par l'avion de chasse (

Après l'abandon du météore rouge, j'ai du géré mes 16secondes d'avances.
Je termine 13ème scratch et 5 du groupe

Content d'avoir renconté cricri et fabrice

vive la 205 rallye par les portières
- seb29
- Membre du Club - 2009
salut les Gars de retour chez les Bretons
j'ai quelques photos sur ce rallye et j'ai fais connaissance de l'équipe Batteux, de Bidou où j'ai passé toute la journée avec lui très sympa le Picard.
et le Magicien cricri super le mec.
belle journée où j'ai rencontré ces mecs formidable.
[attachmentid=6072]
j'ai quelques photos sur ce rallye et j'ai fais connaissance de l'équipe Batteux, de Bidou où j'ai passé toute la journée avec lui très sympa le Picard.
et le Magicien cricri super le mec.
belle journée où j'ai rencontré ces mecs formidable.
[attachmentid=6072]
- Fichiers joints
-
- IMG00024.JPG (28.41 Kio) Vu 2714 fois
un Ardennais éxilé en Bretagne.