comme greg le resumé va etre bref
je retiens de ce rallye, comme d'hab l'anbiance terrible dans la classe entre les recos, les verifs et la course, ca chambre (hein willy

) ca rigole et sa se prends pas la tete

,
l'enorme perf de stef, qui fait la classe (ca je n'en doutais pas

) mais avec des temps de FOLIE, quasiment aussi vite que nous sur le sec l'an passé :wak:

pour situer..
13 au scratch et vu l'etat de la route, c'est hallucinant. belle perf du tom aussi avec des passage a la ragnotti, une attaque de OUF :wak:
bravo a Willy et au jum' qui ont attaqué et se sont bien tiré la bourre, sans erreurs !
bravo aussi a antho qui a pris en main prudemment son nouveau joujou et rentre sans encombres, juste une figure
quand a la friteuse, toujours aussi enorme, mais les pneus en bois ne sont pas le mieux... greg a reussi a la garder sur la route, pourtant elle aime pas l'eau !
sinon pour nous, niveau course ca a ete la cata
deja plus d'essuie glaces, je demonte un moteur et on se rends compte que l'on ne peu pas le monter car la barre antirapprochement dans la baie de pare brise empeche de l'enlever

pas grave avec le rain X ca marche bien, merci stef
puis de toutes facon, 1 il a presque pas plu et 2 vu a l'allure ou j'ai conduit, pas besoin d'essuie glace
donc pour resumer je n'avais pas conduit depuis presque 5 ans sur la pluie et cela c'etait soldé par une caisse, donc je redoutais cela, je n'ai pas ete decu
malgré l'auto toujours aussi parfaite, les pneus maxi pluie efficaces, j'etait tetanisé et incapable de faire autre chose que de deplacer l'auto, aucune sensations, aucun feeling, juste la trouille de finir au trou
a part 1 km sur la grande au depart a chaque passage et le premier passage de Fonteny, le reste
j'etais bien content que le dernier tour soit annulé, et je me suis juste contenté de rentrer l'auto, en attendant le prochain sur le sec, sinon meme pas la peine
RDV au picodon... sur les ES si il faut beau, a la buvette si il pleut !