rallye des lacs (asa jura)

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

bon les p'tits loups !!!!!!! rdv demain pour les verifs..... :ok: :ok:

vous venez vers quelle heure?????
vive les fous de la n1....

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

nous on y va vers les 14h30!et vous yo!!!

en tout cas la 106 na jamais été aussi prête! :ok:

a demain et bonne nuit! <oo>

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

damien descent l ax a 11h et il remonte chercher celle du tom......

mais je ne sais pas quel h il sera de retour.... on ce tel un coup demain :ok: :ok:

SML DE PLOMB 39
Habitué
Habitué

Message par SML DE PLOMB 39 »

Super geste de Damien d'ailleur :ok:

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

tu sais SML DE PLONB 39 que l on galerer pendant 4 an sans plateau.... et c est vraiment la misere , alors maintenant que l on a ce qu il faut il faut bien aider un peut les autres...... :ok: :ok:

mais c est claire que c est cool de ca part..... :king: :king:

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

<oo> On y est !!!!!

Nous on descend vers les 16h00, sauf si j arrache la ligne en montant sur le plateau :D
Comme le disait L Anton si la pluie est au rdv ca va etre super hot pour ne rien toucher!!

Allez les LIONS on se voit tout a l heure et faite votre choix de pneus ce soir (pas d' assistance le matin)
Pour moi c est TB 15 au carré!!! :)
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

retour des verifs....
Fichiers joints
verif_1.JPG
verif_1.JPG (46.81 Kio) Vu 2291 fois
verif_2.JPG
verif_2.JPG (49.13 Kio) Vu 2289 fois

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

les ax sur le parc...
Fichiers joints
parc.JPG
parc.JPG (71.6 Kio) Vu 2290 fois
parc_2.JPG
parc_2.JPG (67.44 Kio) Vu 2285 fois

l'anton
Régulier
Régulier

Message par l'anton »

allé demain 5h ont par eh op le rallye <oo>

damien a trop la poisse essui glace hs :( :( j'espère pour lui qu'il ne pleuvera pas :angel: :angel:
eh oui c'est moi le copilote de la 106 blanche du team jack's

Romain
Assidu
Assidu

Message par Romain »

Je rentre du rallye des lacs où j'ai pu suivre une belle bagarre à tous les échelons et notamment en n1. Stef gagne la classe devant Rabasse mais pour la suite je ne sais pas. J'ai vu l'ax à Damien le soir au parc donc il a terminé mais je ne sais pas ce qu'on fait les Jumeaux, Willy et Greg.

Vivement qu'on lise les résumés.

Autrement il a fait des averses toute la journée et les routes étaient très grasses.
Il y a eu de nombreuses sorties de route et des passage à la limite quelque fois ( hein Stef dans le premier passage à St Thiebault :lol: !!!! )
Modifié en dernier par Romain le 21 août 2005, 22:50, modifié 1 fois.

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

Le resumé! :(

Rien de bon pour nous,un rallye a oublier.Mon choix de pneus etait pas bon du tout,mes tb 15 sont trop vieux pour ces conditions météo :blink:

L ES1 commence pas mal avec un rythme qui nous paraissait bien mais la descente d Ivrey c est soldé par une sortie dans un champ rien de cassé mais une belle frayeur!! :D
On arrive a resortir de la boue et 200 mètres plus loin une jolie toupie qui passe pas loin du trou -_- et la plus possible de mettre les gaz. On prend bien sur une valise et une belle!
L ES2 n est pas mieux je me vois au trou a chaque virage! :wak:
Apres les 2 es on a deja 1min07 dans l os! :ok:
Le but de ce rallye se resume pour nous a rester sur la route et rien cassé.De plus que le pote Cedric s est sortie dans la premier (resultat une caisse)
L es3 et 4 se passent mieux mais toujours avec des figures de patinage artistique <oo>
Pour la derniére boucle (et oui on mous a volé une boucle MERCI l ASA JURA) je decide de changer les pneus mon choix des yokos 048S oui oui des pneus sec alors qu il pleut!
L ES 5 et 6 sont vraiment mieux enfin on reste sur la route meme si les cordes sont super crades !

Enfin bref on est a l arrivée en 15eme position sur 17 a l arrivée CA C EST UNE PERF! :angry: :angry:

Steph est vraiment enorme :ok: avec des passages de fou,les Jacks n ont rien cassé (c est miracle lol),Willy a tres bien tourné ainsi que Dams!

On est tous a l arrivée avec une plus ou moins bon place :D
L extreme Steph 1er et nous dernier mais bon c est a oublier!!! :lala:
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

willy de la N1
Habitué
Habitué

Message par willy de la N1 »

salut les allumes.
tout d abord felicitation encore a STEF pour ca tres belle victoire de classe :ok:
merci encore au jacks pour la bagarre <oo> tant pis je fini a 2 secondes mais c est a charge de revanche :ok:
encore merci a greg pour sa bonne ambiance <oo>
et pour dams, j espere que la prochaine fois que l on courera ensemble il fera beau et que l on se battera :ok: a charge de revanche...
ENFIN AU FINAL MERCI A TOUS J AI PASSEE 1 SUPER W.END EN VOTRE COMPAGNIE <oo> :ok: :ok:

l'anton
Régulier
Régulier

Message par l'anton »

je laisse mon frère faire un résumer plus précis :ok:

en tous cas pour nous week end mitiger mais très content d'etre à l'arriver vu les conditions météo :excl: et les routes très piègeuse :(

un grand bravo a stef pour sa très grande perf(1er n1 et attention 13ème au scratch sur 130 partants et plus de 90 a l'arriver) :king: :king: :king: franchement bravo :ok:

pour nous 5ème de classe 40 au scratch avec une belle bagarre avec willy(willy pas de problème pour la revanche et merci encore pour cette bourre c'était cool <oo> malgré les conditions météo de merde :( )nous avons pris aucun risque et voulions absolument finir :angel: en tous cas les 4 devant était trop fort et puis c'est tous :ok:

quand meme décu du temps et de ne pas nous avoir batu avec le dam's et le yo,mais a charge de revenche les loulous :ok:

le greg nous a quand meme fait des belles cascades :ok:

voilou :D
eh oui c'est moi le copilote de la 106 blanche du team jack's

Tony39
Débutant

Message par Tony39 »

l'anton a écrit :je laisse mon frère faire un résumer plus précis :ok:

en tous cas pour nous week end mitiger mais très content d'etre à l'arriver vu les conditions météo :excl: et les routes très piègeuse :(

un grand bravo a stef pour sa très grande perf(1er n1 et attention 13ème au scratch sur 130 partants et plus de 90 a l'arriver) :king:  :king:  :king: franchement bravo :ok:

pour nous 5ème de classe 40 au scratch avec une belle bagarre avec willy(willy pas de problème pour la revanche et merci encore pour cette bourre c'était cool <oo>  malgré les conditions météo de merde :( )nous avons pris aucun risque et voulions absolument finir :angel: en tous cas les 4 devant était trop fort et puis c'est tous :ok:

quand meme décu du temps et de ne pas nous avoir batu avec le dam's et le yo,mais a charge de revenche les loulous :ok:

le greg nous a quand meme fait des belles cascades :ok:

voilou :D

coucou le sfurieux de la N1,
tout est dit ds les differents messages. il est vrai que ce rallye etait un peu particulier. La pluie on aime ou on aime pas je pense et moi aujourd'hui je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas.
personnellement c'est un rallye ave cune saveur bizarre. durant toute la journé avec CLaude, on etait décu, çà glissait, çà caillait, les copains cassaient leur voiture (Serge , seb,etc...). bref pas de bonnes sensations et puis cette sortie de la Luronne qui je dosi reocnnaitre est encore bel et bien présent ds nos tete meme si je disais haut et fort que j'y pensais plus !!
des bonne choses toutefois a retenir :
la bonne ambiance comme d'hab de l afamille N1, çà chambre certes sur les departs mais c'est d ebonne guerre et c'"est gentillou comme je dis !
- l aperf de qq equipage, stepj bien sur que je connaissais pas a qui je dis RESPECT. Cédric, bidouille, et le tom qui etait un cran au dessus des autres selon moi.
- Félicitation à Willy quiu m'a impressioné et a qui honnetement je pensais pas qu'il s ebattrait avec les jack's. bravo william, tu commence a avoir la 106 bien en main, c'est de bonne augure pour la suite. Bravo aussi aux jack's mais eux, on est habitué a leur performances, meme si antho se sosu estime tout le temps, on sait que les 2 frangins sont pas manchot derriere un volant.
- ensuite je finirai par un grand bravo au podium SCRATCH , je susi super content pour réré et david de leur victoire mais aussi pour aurél et laeticia qui merite ce podium !

j'en profiterai aussi pour tous vosu remercier pour ceux qui m'ont aidé a etre au depart a ce rallye, avec un grand coup de coeur au Dam's qui sans lui je crois j'aurai jamais été aupres de vous a ce rallye des lacs ! merci les copains,

et vivement les lac sur du sec !!! avec un prologue le samedi !!
Ah si j'oubliais, le coup d egueule envers l'ASA jura : les economie c'est bien mais ne donner qu'une seule plaque de rallye c'est se moquer d'en des membre de l'equipage pilote/copilote !!. C'est mon avis perso....

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

comme greg le resumé va etre bref :(

je retiens de ce rallye, comme d'hab l'anbiance terrible dans la classe entre les recos, les verifs et la course, ca chambre (hein willy :lol: ) ca rigole et sa se prends pas la tete :ok: :king:,

l'enorme perf de stef, qui fait la classe (ca je n'en doutais pas :king: :king: :ok:) mais avec des temps de FOLIE, quasiment aussi vite que nous sur le sec l'an passé :wak: :blink: pour situer..

13 au scratch et vu l'etat de la route, c'est hallucinant. belle perf du tom aussi avec des passage a la ragnotti, une attaque de OUF :wak: :blink: :blink:

bravo a Willy et au jum' qui ont attaqué et se sont bien tiré la bourre, sans erreurs !
bravo aussi a antho qui a pris en main prudemment son nouveau joujou et rentre sans encombres, juste une figure :ok: :o

quand a la friteuse, toujours aussi enorme, mais les pneus en bois ne sont pas le mieux... greg a reussi a la garder sur la route, pourtant elle aime pas l'eau ! :D

sinon pour nous, niveau course ca a ete la cata :ph34r:

deja plus d'essuie glaces, je demonte un moteur et on se rends compte que l'on ne peu pas le monter car la barre antirapprochement dans la baie de pare brise empeche de l'enlever :o pas grave avec le rain X ca marche bien, merci stef :ok: :king:

puis de toutes facon, 1 il a presque pas plu et 2 vu a l'allure ou j'ai conduit, pas besoin d'essuie glace :ph34r: :huh:

donc pour resumer je n'avais pas conduit depuis presque 5 ans sur la pluie et cela c'etait soldé par une caisse, donc je redoutais cela, je n'ai pas ete decu :ph34r: :ph34r:

malgré l'auto toujours aussi parfaite, les pneus maxi pluie efficaces, j'etait tetanisé et incapable de faire autre chose que de deplacer l'auto, aucune sensations, aucun feeling, juste la trouille de finir au trou :huh: :o :(

a part 1 km sur la grande au depart a chaque passage et le premier passage de Fonteny, le reste :( :huh: :o

j'etais bien content que le dernier tour soit annulé, et je me suis juste contenté de rentrer l'auto, en attendant le prochain sur le sec, sinon meme pas la peine :angry:

RDV au picodon... sur les ES si il faut beau, a la buvette si il pleut ! :ph34r: :rolleyes:

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

petit résumé pour moi aussi

je voudrais tout d'abord félicité encore stef pour sa super perf :ok: c'est un extratèrestre pour moi il es trop fort!!! <oo>

pour nous le rallye c'est pas trop mal passé car on a rien cassé sur l'auto es on ne s'est pas fait peur et c'est peu être ça le problème!

je part pour l'es 1 complettement a l'envers je ne sens vraiment pas l'auto et je fait n'importe quoi(je doit avoir en tête le chèque que j'ai fait pour le moulin! <_< ),j'ai prsque envie d'arrèté tellement je ne me fait pas plaisir! :(

départ pour l'es2 es ça va un peu mieux mais j'ose pas enfin ça sera comme ça tout le long du rallye et c'est pas grave j'apprend!

je retiend la super bagarre avec willy c'étais top 2 s au général c'est pas beaucoup(j'aurais peu être pas dû lui vendre mes pneus! <oo> )

c'est vraiment dommage pour le dam's, qui n'étais pas du tout a son niveau mais je sais qu'il avait encore en tête ces putain de bottes de paille!! :( a bientot pour une boure les deux! :ok:

le greg à encore super bien roulez avec ces bout de bois comme dit le dam's! :ok: :ok: :ok: bravo a la friteuse :lol:

bravo aussi à tony 39 qui s'est bien mis l'ax en mains malgré des conditions difficiles!
:bien:

pour résumé c'est pas un super rallye pour nous mais on es satisfais quand même du résultat 5 ème de classe et 40 ème au scratch en tout cas les 4 premiers de la classe étais les plus fort et bravo à eux! :ok:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »