Un petit nouveau avec une 205 Rallye à restaurer (

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
General Schpontz
Amateur
Amateur

Message par General Schpontz »

Ca y est! Ma petite Rallye est arrivée! Je suis allé la chercher ce matin. Je fais les photos cet après midi et je mets tout ça en ligne juste après!

A tout à l'heure...

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

General Schpontz a écrit :Ca y est! Ma petite Rallye est arrivée! Je suis allé la chercher ce matin. Je fais les photos cet après midi et je mets tout ça en ligne juste après!

A tout à l'heure...
vivement les photos.

j'adore ton pseudo, mort de rire :lol:

General Schpontz
Amateur
Amateur

Bidou a écrit :j'adore ton pseudo, mort de rire  :lol:
Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des fan de ce film! Perso, j'adore, même si je sais que c'est complètement débile!

Bon allez, je vais faire mes photos!

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

General Schpontz a écrit :
Bidou a écrit :j'adore ton pseudo, mort de rire  :lol:
Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des fan de ce film! Perso, j'adore, même si je sais que c'est complètement débile!

Bon allez, je vais faire mes photos!
culture quand tu nous tient.

enfin pour moi le meilleur c'est jugnot avec sa voix de castré "aïl hitler" :lol:

General Schpontz
Amateur
Amateur

Bidou a écrit :enfin pour moi le meilleur c'est jugnot avec sa voix de castré "aïl hitler" :lol:
<oo> :blink: :D
Fais gaffe à ce que tu dis, ceux qui ne connaissent pas le film vont nous prendre pour des nazis! Pour ce qui ne connaissent pas (mais j'en doute tellement c'est culte!), nous parlons de "Papy fait de la résistance"...Trop fort ce film!

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

General Schpontz a écrit :
Bidou a écrit :enfin pour moi le meilleur c'est jugnot avec sa voix de castré "aïl hitler" :lol:
<oo> :blink: :D
Fais gaffe à ce que tu dis, ceux qui ne connaissent pas le film vont nous prendre pour des nazis! Pour ce qui ne connaissent pas (mais j'en doute tellement c'est culte!), nous parlons de "Papy fait de la résistance"...Trop fort ce film!
Image

les voilà les photos :lol: :lol: :lol:

General Schpontz
Amateur
Amateur

Voilà les photos, enfin!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, je crois avoir tout montré ou presque. Comme vous pouvez le constater il y a du boulot, mais pour 450€, fallait pas être trop exigeant... Pour l'intérieur, j'avais vu l'assise du siège déchirée mais par contre j'avais pas vu pour le dossier côté passager. Tant pis, elle passera chez le sellier...
Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par General Schpontz le 03 sept. 2005, 15:31, modifié 1 fois.

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

bon courage :king:

pour les sieges c'est correct, tu verra ca une fois la carrosserie et la mécanique révisée je pense ? :rolleyes:

restauration pppoowwaaaa :ok:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

au moins t'as de quoi t'occuper pour l'hiver :lol:

bon courage :ok:

General Schpontz
Amateur
Amateur

Ouais, c'est clair qu'il y a du boulot mais bon... quand on aime...
Je viens de remettre une batterie et de la démarrer: au quart de tour après environ 3 ou 4 mois d'immobilisation! Le bruit est terrible! On sent que ça demande qu'à marcher mais à part faire le tour de ma cour, je peux pas faire grand chose, elle n'a plus de freins. :(
Je sens que la 205 Rallye va me plaire!

Pour les sièges, c'est clair que c'est le dernier de mes soucis. Je le ferai faire en dernier.
Je vais démonter la voiture pour que la caisse parte en carrosserie et pendant ce temps là, je vais m'occuper du moteur: nettoyage, révision, étanchéité, etc. Et tout plein d'autres bricoles...

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

General Schpontz a écrit :Ouais, c'est clair qu'il y a du boulot mais bon... quand on aime...
Je viens de remettre une batterie et de la démarrer: au quart de tour après environ 3 ou 4 mois d'immobilisation! Le bruit est terrible! On sent que ça demande qu'à marcher mais à part faire le tour de ma cour, je peux pas faire grand chose, elle n'a plus de freins. :(
Je sens que la 205 Rallye va me plaire!

Pour les sièges, c'est clair que c'est le dernier de mes soucis. Je le ferai faire en dernier.
Je vais démonter la voiture pour que la caisse parte en carrosserie et pendant ce temps là, je vais m'occuper du moteur: nettoyage, révision, étanchéité, etc. Et tout plein d'autres bricoles...
tu nous ferra un roman photo j'espère?
au fait t de quel coin ? :rolleyes:

mic205r
Amateur
Amateur
A remercié : 1 fois

Message par mic205r »

C'est vrai que ya du boulot, mais quand c'est fait, ça fait tres tres plaisir.

pitite question: sur le tableau de bord, au dessus des boutons de chauffage, ya un truc rond avec des broches.... c'est quoi ce machin????
j'en avait un sur la mienne, mais je l'ai viré.... savais pas a quoi ça servait, je pensais a un truc d'alarme ou de coupe circuit, vu que les fils allaient vers la platine.
aurais tu une reponse???

dom
Mordu
Mordu

Message par dom »

bon courage,va manger du chiffon pendant un bout de temp mon General :ok:
une de sauvée :ok:
le ptit truc rond est le reste d'une alarme en fait c'est la fonction de secour du coupe moteur (avec une ptite clé) le reste est a télécommande.
ImageImageImage

mic205r
Amateur
Amateur
A remercié : 1 fois

Message par mic205r »

Merci.

BATMAN

Message par BATMAN »

dom545 a écrit :bon courage,va manger du chiffon pendant un bout de temp mon General :ok:
une de sauvée :ok:
le ptit truc rond est le reste d'une alarme en fait c'est la fonction de secour du coupe moteur (avec une ptite clé) le reste est a télécommande.
J'avais pas vu ton post mais, c'est vrai que t'as du boulot General Schpontz!!! :o
Je suis d'accord avec dom545 "une de sauvée" et bon courage pour la suite, en espérant que tu nous fasse voir l'évolution de ton joujou :rolleyes:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Bon courage, c'est cool que tu la remette en état ca me fait plaisir pour elle :angel:

Mets des photos et n'hésite pas si tu as des soucis, beaucoup de personnes compétentes seront ici pour te filer des tuyeaux ;) (pas trops moi mais d'autres personnes :lol: )

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>COURAGE A TOI</span>
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Présentation »