Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bon courage!!!
Une de plus de sauvée!!
Tu vas en baver un moment, mais après, le plaisir de rouler dans une auto que tu auras restaurée toi-même te fera vite oublier le reste (surtout vu le plaisir que donne cette auto)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci à tous pour vos commentaires.
Bon, c'est vrai que j'ai pas mal de boulot en perspective mais quand on aime...
J'ai prévu de vous faire partager l'évolution de la restauration en temps réel! Les photos suivront régulièrement donc.
Bienvenue à toi et à ta voiture, ça me rappelle mes aventures du mois de juillet
La mienne était quand même un peu plus verte
Ca me rassure je vais pas être le seul à me les geler cet hiver dans le garage
Bon courage et encore une de sauvée
T'as dû être content quand elle à démarrée
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
en tous cas bon courage à toi général si déjà elle démarre c'est bon signe
bon après tu as gros de nettoyage et de carrosserie mais la base est complète c'est déjà ça
Je l'ai passé au Karcher aujourd'hui, il n'y a plus de vert dessus, elle a littéralement changé de couleur!
Pour la mécanique, j'en reviens pas! Elle a été immobilisée pendant des mois et des mois, et elle démarre au quart de tour, à chaud comme à froid, elle tient bien le ralenti et elle n'a pas de trou à l'accélération! Bref, je pense que le moteur est bien réglé, mais tout ça va être contrôlé de toute façon.
General Schpontz a écrit :Je l'ai passé au Karcher aujourd'hui, il n'y a plus de vert dessus, elle a littéralement changé de couleur!
Pour la mécanique, j'en reviens pas! Elle a été immobilisée pendant des mois et des mois, et elle démarre au quart de tour, à chaud comme à froid, elle tient bien le ralenti et elle n'a pas de trou à l'accélération! Bref, je pense que le moteur est bien réglé, mais tout ça va être contrôlé de toute façon.
General Schpontz a écrit :Je l'ai passé au Karcher aujourd'hui, il n'y a plus de vert dessus, elle a littéralement changé de couleur!
elle cache bien son jeu
Viii, et elle a pas pris feu
Joint de cache culbuteur qui a dégagé
Je sens qu'il va y avoir des gens qui vont suivre les réstaurations de nos bolides respectifs
Tant mieux
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Tu es de quel coin?
Ca serait bien qu'on soit pas trop loin l'un de l'autre on pourrait s'aider mutuellement
François a écrit :Tu es de quel coin?
Ca serait bien qu'on soit pas trop loin l'un de l'autre on pourrait s'aider mutuellement
Je suis très loin de Limoges malheureusement...
Ce soir j'ai eu l'ancien proprio au téléphone. Je pensais qu'elle n'avait pas tourné depuis 3 ou 4 mois environ, mais il m'a dit que c'était depuis plus d'un an qu'elle n'avait pas tourné! C'est encore plus bizarre qu'elle ait redémarré aussi bien! Lui même n'en revenait pas!
La mienne n'avait pas tourné depuis 5 ans (cf sujet chtit nouveau) un peu d'essence, une batterie, brossage des bougies, amorçage de la pompe à carburant et zou
Ca demande toujours à tourner ces ptites bêtes
François a écrit :La mienne n'avait pas tourné depuis 5 ans (cf sujet chtit nouveau) un peu d'essence, une batterie, brossage des bougies, amorçage de la pompe à carburant et zou
Ca demande toujours à tourner ces ptites bêtes
En ce qui me concerne, j'ai mis une batterie et j'ai tourné la clé, c'est tout!
Pas d'amorçage, pas de nettoyage, rien.