On repart à zéro et on recommence !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Romain
- Assidu
Si si les renforts de côtelettes sont mis mais ont les voit pas très bien sur les photos. Elles sont mêmes plus que renforcées ! J'ai mis les équerres dessus et j'ai mis des tôles qui se reprenne sur les longerons.
Niveau renfort, sur une des photos, j'ai repointé les ouvrants portes et fenêtres avec la machine à pointer en refaisant des points tous les 2 voir 1 cm alors que d'origine il y en a un tous les 5 à 10 cm.
Oui je refais la même couleur car elle me plaisait bien et que je la trouvais belle comme çà.
Niveau renfort, sur une des photos, j'ai repointé les ouvrants portes et fenêtres avec la machine à pointer en refaisant des points tous les 2 voir 1 cm alors que d'origine il y en a un tous les 5 à 10 cm.
Oui je refais la même couleur car elle me plaisait bien et que je la trouvais belle comme çà.
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
et puis malhereusement t'en as pas beaucoup profitéRomain a écrit :Si si les renforts de côtelettes sont mis mais ont les voit pas très bien sur les photos. Elles sont mêmes plus que renforcées ! J'ai mis les équerres dessus et j'ai mis des tôles qui se reprenne sur les longerons.

- Romain
- Assidu
Non pas vraiment, 3 rallyes au départ et seulement 2 à l'arrivée dont une petite sortie aussi pour notre 2ème rallye.
Une des satisfaction de cette année est d'avoir fait un sixième temps de classe ex-aequo dans la spéciale jsute avant que l'on se sorte avec un moteur de série et pas top gr N. Ce qui prouve que la voiture marche pas trop mal quand même quand elle reste sur la route !!
Pour l'année prochaine je vais travailler sur les trains roulant en priorité.
Une des satisfaction de cette année est d'avoir fait un sixième temps de classe ex-aequo dans la spéciale jsute avant que l'on se sorte avec un moteur de série et pas top gr N. Ce qui prouve que la voiture marche pas trop mal quand même quand elle reste sur la route !!
Pour l'année prochaine je vais travailler sur les trains roulant en priorité.
- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
'alut !Romain a écrit :Si si les renforts de côtelettes sont mis mais ont les voit pas très bien sur les photos. Elles sont mêmes plus que renforcées ! J'ai mis les équerres dessus et j'ai mis des tôles qui se reprenne sur les longerons.
J'espere que tu n'a pas oublier de " doubler " la partie superieure des chapelles d'amortisseurs !
Sinon , pense y , au niveau tenue de route ça aide , et surtout cela ne ce deformera pas ( gonflement ! ) si tu monte des amortisseurs trés durs , et que les rallyes que tu fait comporte des " jumps ! " .

De plus , même les routes ordinaires de " compet" sont trés rarements , des " billards" .

A + FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "
- Romain
- Assidu
J'attends la peinture depuis lundi et toujours rien reçu :-(
Autrement çà serait bien qu'elle soit chez moi samedi car je suis 3 semaines en vacances a partir de vendredi soir, ce qui me permettrai d'avancer pas mal.
En ce qui concerne les renforts, pas de soucis pour les renforts des chapelles, j'ai fait découper des pièces au laser et çà rend nickel.
Niveau renfort, il y a partout ailleurs, j'essayerais de mettre des photos de tout ce que j'ai rajouté.
Autrement çà serait bien qu'elle soit chez moi samedi car je suis 3 semaines en vacances a partir de vendredi soir, ce qui me permettrai d'avancer pas mal.
En ce qui concerne les renforts, pas de soucis pour les renforts des chapelles, j'ai fait découper des pièces au laser et çà rend nickel.
Niveau renfort, il y a partout ailleurs, j'essayerais de mettre des photos de tout ce que j'ai rajouté.
- alexjacks39
- Assidu
- alexjacks39
- Assidu