De meme comme Damien, je serai présent a ce grand évennement que je susi depuis 4 ans maintenant !!
j'ai souvent poru habitude de dire, si onpeut voir un seul rallye par an, c'est celui là, les equipages se dechirent comme des fous a là limite du raisonnable et çà reste bien évidemment les pilotes les plus vite de france dans leur catégorie.
Dans la majorité bien entendu car je vois deja les reposnes en disant je ne suis pas d'accord il ya de spilote stre stre srapide mais au budget limité qui courrent peu et donc ne peuvent pas se qualifier !! Tout a fait d'accord avec çà !
Voilà, c'est vrai que l'an passé à EPERNAY quand on a appris que c'etait en corse, jamais on ne pensait qu'on serait de la partie en corse et finalement, c'est pas si couteux que çà. çà frera office de vacances !
en tout cas vivement la Corse, çà devrait etre sympa, le dam's, un copain rallymen de hte saone, moi meme et juste une femme histoire d'avoir un cuisto à la maison !!

aie !! je plaisante bien sur, si ma cherie m'entendait.
En tout cas, si certazins du site sont la bas, voilà peut etre une occasion de se rencontrer....
a+