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Balet a écrit : pour ma part , j avais fait faire des ressorts par Eibach mais avec une flexibilité moins importante que ceux prevu pour la Sax un regal sauf que les ressorts potaient mal sur les coupelles donc train avant rapidement faussé
Balet a écrit :rapelle moi ce que tu as comme pivot ? ceux d AX ou de Sax ? si c est pour AX le nombre de spire est assez important puisque c est ce que j avais de monter sur la mienne avant de passer a ceux de Sax !! c est le top par contre ils etaient noirs , on m a dit qu il provenait de chez CS !!
si t as des jambes de force de sax par contre je te deconseille les Eibach qui ne seront utilisables que sur du billard , le reste du temps , l auto etant trop legere prendra bcp trop de roulis pour parler d efficacité pour ma part , j avais fait faire des ressorts par Eibach mais avec une flexibilité moins importante que ceux prevu pour la Sax un regal sauf que les ressorts potaient mal sur les coupelles donc train avant rapidement faussé ... maintenant j ai du Apex qui va tres tres bien avec le poid de l auto c est un regal en terme de precision et de confort
non je suis resté en pivot d'ax d'origine (14/gt/sport) meme pas gti!
je me tate sur les ressorts (la j'ai d vieux truc de jacky -35 que je vais gicler)
j'ai recuperer ceux d'oliive d'ax sport et j'en ai d'autre d'ax 10/11 qui sont un peu plus court et plus dur vu qu'elle n'ont pas de barre stab, je me demande si finalement je vais pas monter ceux la sur la mienne
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Balet a écrit : pour ma part , j avais fait faire des ressorts par Eibach mais avec une flexibilité moins importante que ceux prevu pour la Sax un regal sauf que les ressorts potaient mal sur les coupelles donc train avant rapidement faussé
c''est ceux que tu m'a vendu?
nan t inquietes olive , les tiens sont bien ceux prevus pour pivot de 106 !! par contre kris sans hesiter mets des Eibach sur la zazax !! j en ai eu sur ma zazax avant de modifier les pivots , et bien c est de la balle !!
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
lol on dirait ma deuxieme zazax !! !! sauf que j ai des jantes de VTS dessus ... par contre si elle roule ce week je ferais une session tof car de nouvelles jantes ont pris place !! et y a aussi une tite modif a l avant ...
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Depuis que j'ai les nouveau freins si il y a persone ni devant ni derriere j'accelere a max puis je freine comme un tarer jusqu'a presque m'arreter.. juste pour le fun... CA FREINE
j ai ce montage sur ma GT aussi , un train avant complet de VTS16V et un train arriere de XSi !! ca tient impresionnant surtt a haute vitesse , par contre la direction est un peu lourde ds les pif paf ... une tite direction assistée serait presque utile pour eviter d avoir les bras en compote a chaqe fin de speciale
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Balet a écrit :j ai ce montage sur ma GT aussi , un train avant complet de VTS16V et un train arriere de XSi !! ca tient impresionnant surtt a haute vitesse , par contre la direction est un peu lourde ds les pif paf ... une tite direction assistée serait presque utile pour eviter d avoir les bras en compote a chaqe fin de speciale
je te le souhaite aussi ! par contre c est une bonne idée de partir de la base d une GT pour faire ca ... ca evite de depouiller une des rares Sport d origine qu il reste ...
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Balet a écrit :je te le souhaite aussi ! par contre c est une bonne idée de partir de la base d une GT pour faire ca ... ca evite de depouiller une des rares Sport d origine qu il reste ...
au niveau poids ya quoi comme difference entre la sport et la gt