Différents trains a tambours+ remise en état

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13Mike
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Différents trains a tambours+ remise en état

Message par 13Mike »

Voila donc je voulais savoir si les différents trains de toutes les 205 a tambours étaient différents?
Car j'en chie vraiment pour trouver un train meme de rallye.
Merci ;)
Modifié en dernier par 13Mike le 12 janv. 2006, 17:10, modifié 1 fois.

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Etienne
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Message par Etienne »

oui ils sont différents.

en gros il y a les trains de non sportive:
GR,junior...

et les trains renforcés:
gti 1.6 (=rallye), gti 1.9... et XS, a ce qui parait :p



donc il te faut trouver un train renforcé car les barres de torsion des unes ne vont pas a la place des autres. ;)

tu peux les reconnaitre facilement car les renforcés ont les traverses jaunes, s'elles n'ont pas été repeintes.


attention toutefois!! les trains de GTI 1.6 d'avant 1986 ne sont pas les memes que ceux des années d'apres, les fusés des bras sont différentes et on ne peut pas échanger les freins (tambour+machoir) entre les 2 modeles!!!

;)
Modifié en dernier par Etienne le 10 janv. 2006, 16:08, modifié 1 fois.
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seb.68
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Message par seb.68 »

euh... une XS pas sport :angry: :lol: pour info le train arrière des XS est différent selon la revue technique des autres séries (les barres sont plus grosses et jaunes), je l'ai constaté quand j'ai du le changer j'avais aussi ramé pour en trouver un.

;)

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Etienne
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Message par Etienne »

autant pour moi, si il est jaune!!

c'est le train avant qui est pourrit :p
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai récupéré une traverse de XS noire avec roulements neufs, j'ai mis dessus tout le matos de la Rallye (bras, barres) ça marche bien ;)

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Etienne
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Message par Etienne »

ok ok !!! j'édit et je vire XS.


:p
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Qu'est-ce-que tu cherches exactement comme train? (état..., freins...)
Car j'en ai un sur Arles, mais les freins sont à revoir...(Déséquilibre au CT)...pour le prix 40€ et il est parti! :D
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13Mike
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Message par 13Mike »

tchoupi13 a écrit :Qu'est-ce-que tu cherches exactement comme train? (état..., freins...)
Car j'en ai un sur Arles, mais les freins sont à revoir...(Déséquilibre au CT)...pour le prix 40€ et il est parti! :D
Je cherche un train complet de chez complet car le mien n'est pas passé au ct pour le désequilibre et de plus il y a ecris en autre défaut deformation importante!!
Donc il m'en faut un complet mais le plus chiant c'est d'en trouver soit un dans le coin soit quelqu'un qui a la foi d'en envoyer mais j'en chie et je trouve rien!!

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13Mike
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Message par 13Mike »

Bon ben voila j'en ai apparemnt trouvé un mais je pense le remettre le plus neuf possible.
Quels sont selon vous les piéces/roulements a changer pour que sa tienne encore longtemps?
Déja je mettrai les silents blocs de train de chez pts (goto Miguel)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Il te faut le kit que tu trouves chez Oscaro, "kit bras de suspension" ;)

Image

Avant ça, vérifies que tes axes de bras sont bons, pas comme celui ci

=> http://la205rallye.free.fr/TDF/octobre2.jpg

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