joints pour brides alu

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damoul
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joints pour brides alu

Message par damoul »

salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
C'est parce que yen a plein qui disent que nos DCOM sont des 45 modifié donc je me demande si on doit prendre des joint pour bride en 40 ou 45
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Re: joints pour brides alu

Message par tchoupi13 »

damoul a écrit :salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
C'est parce que yen a plein qui disent que nos DCOM sont des 45 modifié donc je me demande si on doit prendre des joint pour bride en 40 ou 45
Moi, j'ai pris du 40...et c'est ce qu'il faut pour des DCOM 8 et 9 (Ax)... ;)
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Message par Raoul »

A quoi sert le joint de gauche ? Et l'image vient de quel site ? merci :bien:
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Message par Balet »

le joint de gauche c est le support en plastoc qui tient les deux joints toriques en position de chaque coté ( brides et carbus ) ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Raoul
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Message par Raoul »

Ok, merci :)
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damoul
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Message par damoul »

Raoul, ce sont les références et les prix de GT2i

Sinon alors personne ne sait pour mes WEBER, il faut bien des joints en 40 ?? ouais ca doit etre pareil que pour l'ax
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Message par jean-luc13 »

il te faut bien des joints en 40.
Il n'y a que pour les cornets où il faut prendre des 45! ;)
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Re: joints pour brides alu

Message par rico2004 »

damoul a écrit :salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
C'est parce que yen a plein qui disent que nos DCOM sont des 45 modifié donc je me demande si on doit prendre des joint pour bride en 40 ou 45
moi j'ai monter les 40 impecable au montage niveau efficacité a voir (vibration).
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Message par dochyde »

Je viens de contacter un vendeur sur ebay, et il me propose 8 anneaux souples...sur la photo de damoul y'en a 2 pour 1 carbu...pour moi ça fait donc 4 pour 2 carbus....

Puis c'est quoi le gros joint? sur la photo y'a 2 petits joints et 1 gros...

Merci.
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Message par ptinico »

les petits c'est le joints et les gros c'est les anneaux souples :bien:
Image
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Message par Fredo675 »

Quel intérêts ces anneaux souples ?

j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis :mellow:
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Message par DouBleCorpS »

Fredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?

j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis :mellow:
Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légère :lol: )

Si non j'ai trouvé que l'étanchéité a été plus facile à obtenir.
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Message par dochyde »

ptinico a écrit :les petits c'est le joints et les gros c'est les anneaux souples :bien:
Ok, il faut donc 8 joints et 4 anneaux souples?
-=[ docHyde ]=-

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Message par DouBleCorpS »

dochyde a écrit :
ptinico a écrit :les petits c'est le joints et les gros c'est les anneaux souples :bien:
Ok, il faut donc 8 joints et 4 anneaux souples?
Yes
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Message par Fredo675 »

DouBleCorpS a écrit :
Fredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?

j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis :mellow:
Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légère :lol: )

Si non j'ai trouvé que l'étanchéité a été plus facile à obtenir.
Bah moi j'ai mis des joints papier neuf d'origine et j'ai pas de prob d'étanchéité (... pour le moment :mrgreen: )
Au contraire même, c'est beaucoup mieux qu'avec mes vieilles brides souples HS, j'ai tout de suite senti la différence :bien:
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Message par DouBleCorpS »

Fredo675 a écrit :
DouBleCorpS a écrit :
Fredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?

j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis :mellow:
Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légère :lol: )

Si non j'ai trouvé que l'étanchéité a été plus facile à obtenir.
Bah moi j'ai mis des joints papier neuf d'origine et j'ai pas de prob d'étanchéité (... pour le moment :mrgreen: )
Au contraire même, c'est beaucoup mieux qu'avec mes vieilles brides souples HS, j'ai tout de suite senti la différence :bien:
Moi je pense que je vais metre des anneaux souples sur des brides souple car a chaque fois j'ai des prises d'air sur c putain de joint en papier coté carbu
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