joints pour brides alu
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- damoul
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joints pour brides alu
salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
C'est parce que yen a plein qui disent que nos DCOM sont des 45 modifié donc je me demande si on doit prendre des joint pour bride en 40 ou 45
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- tchoupi13
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Re: joints pour brides alu
Moi, j'ai pris du 40...et c'est ce qu'il faut pour des DCOM 8 et 9 (Ax)...damoul a écrit :salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
C'est parce que yen a plein qui disent que nos DCOM sont des 45 modifié donc je me demande si on doit prendre des joint pour bride en 40 ou 45

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- damoul
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Raoul, ce sont les références et les prix de GT2i
Sinon alors personne ne sait pour mes WEBER, il faut bien des joints en 40 ?? ouais ca doit etre pareil que pour l'ax
Sinon alors personne ne sait pour mes WEBER, il faut bien des joints en 40 ?? ouais ca doit etre pareil que pour l'ax
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- jean-luc13
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il te faut bien des joints en 40.
Il n'y a que pour les cornets où il faut prendre des 45!
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Re: joints pour brides alu
moi j'ai monter les 40 impecable au montage niveau efficacité a voir (vibration).damoul a écrit :salut, voici la QALC du jour... Pour un montage en bride rigide, on met des anneaux souple de préférence. Mais on les choisit pour 40DCOE ou 45DCOE ???
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Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légèreFredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?
j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis

Si non j'ai trouvé que l'étanchéité a été plus facile à obtenir.
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Yesdochyde a écrit :Ok, il faut donc 8 joints et 4 anneaux souples?ptinico a écrit :les petits c'est le joints et les gros c'est les anneaux souples
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Bah moi j'ai mis des joints papier neuf d'origine et j'ai pas de prob d'étanchéité (... pour le momentDouBleCorpS a écrit :Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légèreFredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?
j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis)
Si non j'ai trouvé que l'étanchéité a été plus facile à obtenir.

Au contraire même, c'est beaucoup mieux qu'avec mes vieilles brides souples HS, j'ai tout de suite senti la différence

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Moi je pense que je vais metre des anneaux souples sur des brides souple car a chaque fois j'ai des prises d'air sur c putain de joint en papier coté carbuFredo675 a écrit :Bah moi j'ai mis des joints papier neuf d'origine et j'ai pas de prob d'étanchéité (... pour le momentDouBleCorpS a écrit :Limite légèrement la chauffe des carbus et apporte une très légère souplesse au montage (mais alors très légèreFredo675 a écrit :Quel intérêts ces anneaux souples ?
j'en ai en stock mais je les ai pas montés lors du passage en bride rigide et j'ai aucun soucis)
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