j'attaquerais au cric, un minimum de contrainte au début et tu chauffe, tu pompe, tu chauffe, tu pompe, tu chauffe...

C'est pas dutout ce qu'il m'ont repondu!!!C'est ce que je t'es mis dans le MPtchoupi13 a écrit :Voici la réponse d'Irésa, j'ai presque l'impression qu'ils me prennent pour un C.N...!
"Bonjour,
Je ne sait quoi vous répondre si ce n'est que le problème qui semble connu dans votre club n'est pas connu chez nous sans quoi, depuis que le modèle existe et compte tenu du nombre de collecteurs fabriqués pour ces véhicules nous aurions réagis et modifié le produit.
La solution qui s'offre à vous est de réaliser une patte plus longue pour qu'elle vienne sur la boite.
Ne vous ayant pas fourni le collecteur , il m'est difficile de vous dire s'il est conforme au gabarit de l'usine ou s'il a été modifié ou si c'est réellement le collecteur adapté...
Cordialement
IRESA france "
Je sais c'est pour ça que j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un imbécile...mais ça mérite d'être relevé, ça prouve le sérieux de la boîte...jlr a écrit :C'est pas dutout ce qu'il m'ont repondu!!!C'est ce que je t'es mis dans le MPtchoupi13 a écrit :Voici la réponse d'Irésa, j'ai presque l'impression qu'ils me prennent pour un C.N...!
"Bonjour,
Je ne sait quoi vous répondre si ce n'est que le problème qui semble connu dans votre club n'est pas connu chez nous sans quoi, depuis que le modèle existe et compte tenu du nombre de collecteurs fabriqués pour ces véhicules nous aurions réagis et modifié le produit.
La solution qui s'offre à vous est de réaliser une patte plus longue pour qu'elle vienne sur la boite.
Ne vous ayant pas fourni le collecteur , il m'est difficile de vous dire s'il est conforme au gabarit de l'usine ou s'il a été modifié ou si c'est réellement le collecteur adapté...
Cordialement
IRESA france "
Il me semble que la montée en régime est bien plus franche et que ça n'a pas envie de s'arrêter (en plus j'ai plus le rupteur!Oliive a écrit :Par contre Tchoupi, t'as pas trouver de différence