ma Zazax Sport

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

c est une des voitures qui a fait le plus de mort au premier acheteur
tu les trouves où tes stats comme ça :?: :o

Elle était magnifique, encore dommage qu'elles soient bio-dégradables ces p'tites Citron :(

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Balet a écrit :...c est une des voitures qui a fait le plus de mort au premier acheteur :mellow: ...
C'est normal... Citroen y a que des personnes âgées qui achètent... soit peu de temps de vie restant! :lol:

Merde j'en ai eu 3! :park:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

Piedplanche a écrit :

Elle était magnifique, encore dommage qu'elles soient bio-dégradables ces p'tites Citron :(

c est mon assureur qui m a sortit ca , et l ironie fait qu elle n est meme pas considerer comme modele de sport :lol: la seule AX qui est reconnue en tant que tel , c est la GTi ! dans un sens tant mieux , j ai pu en profiter un an plus tot :bien: ... maintenant d ou sortent les stats ... :mellow:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Balet a écrit :
Piedplanche a écrit :

c est mon assureur qui m a sortit ca , et l ironie fait qu elle n est meme pas considerer comme modele de sport :lol: la seule AX qui est reconnue en tant que tel , c est la GTi ! dans un sens tant mieux , j ai pu en profiter un an plus tot :bien: ... maintenant d ou sortent les stats ... :mellow:
Tout dépend des assurances!
La Macif par exemple va pas surtaxer quelqu'un qui passe de la GT a la Sport car le rapport puissance/chevaux fiscaux est le meme, alors que la Matmut a une blacklist sur laquelle est la sport...
Ils ont tous leurs méthodes... pour nous faire payer trop cher quoi qu'il arrive :angry:

TONO GT
Assidu
Assidu

Message par TONO GT »

boumbo a écrit : Tout dépend des assurances!
La Macif par exemple va pas surtaxer quelqu'un qui passe de la GT a la Sport car le rapport puissance/chevaux fiscaux est le meme, alors que la Matmut a une blacklist sur laquelle est la sport...Ils ont tous leurs méthodes... pour nous faire payer trop cher quoi qu'il arrive :angry:
Ah c'est con, j'ai toujours été a la matmut avec mes 2 GT puis ma 4*4, pour la sport, j'avais prevu la meme chose...arf on verra bien..
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par boumbo »

TONO GT a écrit :
boumbo a écrit : Tout dépend des assurances!
La Macif par exemple va pas surtaxer quelqu'un qui passe de la GT a la Sport car le rapport puissance/chevaux fiscaux est le meme, alors que la Matmut a une blacklist sur laquelle est la sport...Ils ont tous leurs méthodes... pour nous faire payer trop cher quoi qu'il arrive :angry:
Ah c'est con, j'ai toujours été a la matmut avec mes 2 GT puis ma 4*4, pour la sport, j'avais prevu la meme chose...arf on verra bien..
Ouais, mais à la matmut tu reprend le bonus de tes parents si ils ont 50% et qu'ils sont à la matmut...
Bon c'est un peu une pub, parce que c'est pas vraiment un prix 50% quoi qu'ils en disent, mais pour moi ça reste moins cher que la macif donc là je suis en train de changer :D

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

Voila pour les news ... j ai recupéré cette zoulie Sport phase 1 de mai 87 , totalement d origine avec 65000 km au compteur ... quelques petits travaux a prevoir , mais elle est nickelle et surtout dans son jus :bien: !! entretien citroen , premiere main , elle tourne comme une horloge , le seul petit detail sont les biellettes de direction a changer , la direction est un peu lourde ! elle etait destinée a la casse :angry: , je remercie d ailleurs au passage la concession qui a accepté de vendre la voiture puisqu il s agissait d une reprise ! ... et ce grace a 2 palois passionnés qui ont partagé l info afin qu elle soit sauvée ;) ... n ayant pas trop le budget pour la sauver , c est finalement la passion qui l a emportée au depend de la raison ... 100% plaisir ! place aux tofs , l auto sort juste du coup de karcher et d aspiro , pas de resto en vue ... a part les totocollants :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par boumbo »

grr il m'énerve lui avec ses belles ax :lol:

Au faite je te l'ai pas dit, mais si j'avais pas vu que tu étais interessé, j'aurai commencé à motiver le petit frère qui vient d'avoir son code :p

steph80
Mordu
Mordu

Message par steph80 »

boumbo a écrit :grr il m'énerve lui avec ses belles ax :lol:

Au faite je te l'ai pas dit, mais si j'avais pas vu que tu étais interessé, j'aurai commencé à motiver le petit frère qui vient d'avoir son code :p
:bien: tu va lui en trouver une autre :bien:

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

:wub:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

petit detarage , comme certains le savaient , j avais rachetés une Sport tunning pres de chez moi , en vente depuis un moment aux encheres , sans trouver d acquereur ... L occaz pour moi de m offrir une redemption , car habituellement je depouille plus que je remets d origine ... donc voici l auto avant et maintenant , elle est quasi terminée ... je n ai pas cherché a la restaurer , car elle est destinée a me servir comme titinne de tous les jours , la collection etant ma pre serie de 87 :mrgreen: , et j aime bien les autos dans leur jus ...

Voici donc quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Desolé pour la qualité , elles ont ete prises a la tombée du jour , et j ai pas eu le temps de nettoyer l interieur un peu sale a cause des sessions plages et Ferias du coin :oops:

J essaierais de prendre une tof de famille avec les 3 titinnes reunies et propres ! :lol:

A present , mis a part la hauteur de caisse ( - 30 mm par rapport a l origine ) , sur laquelle j ai d ailleurs du relever le popotin , car le cul etait a facile -60 voir 70 mm ... l auto n etait plus du tout sur vireuse comme a l origine , le train arriere ainsi posé pousser le train avant :angry: ... a part ca , tout le reste est stock :mrgreen:

*GTI*
Régulier
Régulier

Message par *GTI* »

celle ci est trop belle :wub:

les autres un peu moins :park:

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

:wub:

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par boumbo »

cool, c'est celle ci que tu vends? :o

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

bravo balet pour tes 3 magnifiques sport :bien:

celle destinée a la casse est dans un superbe etat, heureusement qu'elle a ete sauvée :) et pH 1 en plus :bien:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

merci a tous ;) comme tu dis Damien la casse pour la phase 1 aurait ete un gachis , elle est dans son jus mais tres tres bien conservée ... la noire aussi mais elle a quand meme du vecu , ca lui donne aussi son charme ! Et oui boumbo c est celle ci que je vends enfin je me tate bien ... ^_^ ... 800 euros c est pas beaucoup , et plus je la vois plus je m y attache , comme les deux autres ... :lol:

Répondre

Retourner vers « Présentation »