boite grp n

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

frk a écrit :et si je mais une boite de saxo 1.4 vts c'est pas mieu ??????? :park:

'alut à TOUS !
Oui pour la boite (mais la deuxieme génération , celle qui n'a pas le "trou" entre la 2 et la 3 ! ! ) à condition de mettre un couple " court"
Voir mon post du dessus !
Ciâo !
FGAO . :ph34r:
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Tom 39
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Message par Tom 39 »

Ce qui est fou en grn c'est que maintenant tu peu mettre ce que tu veus dans une boite Ma a partir du moment que sa rentre dans les carter d'origine , c'est a dire une pignonnerie a crabot.
Moi le 13*64 avec pigonnerie d'origine et les jantes en 13" j'y trouve limite parceque sa te fais tiré 190 a 7600tr/min.
Quand tu a gouté a la pignnonerie raproché c'est royale. :bien:
Tu verra suivant ton budget. :angry:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

PTS a écrit :
les pignoneries courtes (ou plutôt rapprochées) sont autorisées en groupe N depuis 2001
c'est bien dommage d'ailleurs.. le prix pour courir en N1 devient exorbitant
C'est pour ca que je vais en F2000,c'est devenu n'import'nawak le grN :(
et à coté de ca sur une rallye,tu dois garder l'admition d'air d'origine :crying:
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Message par 205fada »

Ouai mais en F2000 c'est chaud car t en as qui on des voitures super bien préparée ... surtous des moteurs de tueurs..... :(
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Message par Lilive »

205fada a écrit :Ouai mais en F2000 c'est chaud car t en as qui on des voitures super bien préparée ... surtous des moteurs de tueurs..... :(
oui mais en Gr N tu arrives bientôt en fin d'homologation de la rallye, donc autant commencer par le F2000 ;) par contre c'est sûr qu'il y a du lourd :p
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Pour le fn1,y'a encore quelques années je crois mais si tu veux faire évoluer ta caisse,F2000 direct ;)
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frk
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Message par frk »

ok bon comme le budget vas etre serre ... on vas garder le 13*64 c'est deja bien !!!
c'est vrai qu'en f2000 y en a qui on mis un gros buget en prepa mais bon ils ont tellement de cheveaux qu ils savent pas s'en servire ou alors les cheveaux tombent vite malades !!!!!
quand je voi des 1400 qui font 145 ch :crying: oulala sa envoi sec :excl:
moi c'est juste pour rouler vite (enfin on essaye) sur une route fermée et faire du frein a main devant les flics a un carfour devant une quarantaine de spectateur !!!!!!!!! :bien:
merki @+
allé en oi
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Message par geoffrey62120 »

oliv'fast&furious a écrit :
PTS a écrit :
les pignoneries courtes (ou plutôt rapprochées) sont autorisées en groupe N depuis 2001
c'est bien dommage d'ailleurs.. le prix pour courir en N1 devient exorbitant
C'est pour ca que je vais en F2000,c'est devenu n'import'nawak le grN :(
et à coté de ca sur une rallye,tu dois garder l'admition d'air d'origine :crying:
Et aussi le panier de roue de secours :angry: alors qu on la met a l interieur !!!
Le mien s est decroché ce week end en course et je peux vous dire que sa fait un vacarme pas possible!!! :lol:
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scale33
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Message par scale33 »

Ma question est peut etre idiote,mais c'est quoi la différence entre une F 2000,et une Fn 1
?
Et le cout de chaque auto?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
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Message par olivF2000 »

scale33 a écrit :Ma question est peut etre idiote,mais c'est quoi la différence entre une F 2000,et une Fn 1
?
Et le cout de chaque auto?
Une fn1,c'est une n1 qui n'est plus produite depuis ...heu 10ans je crois :mellow: et qui doit donc répondre à la fiche d'homologuation définie par le constructeur....tandis que le F2000,le principe est :2l maxi et 2 roues motrices,après tu as droit à pleins d'évolutions sur ton auto qui ne sont pas permises en N ,mais faut faut que ca reste dans les définitions du groupe F2000 bien sur ;)
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laurent13
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Message par laurent13 »

En fait, bien souvent les 205 rallyes (ou autres) en F2000 marchent plus fort que les gr.A! :mellow:
Le but en F2000 c'est plus tu as de ronds et plus ta voiture est top! :o
C'est la course à l'armement... :blink:
En même temps, le choix des pièces est nettement plus libre et plus large qu'en gr.A, donc si tu connais pas mal "d'astuces" (ou concordances :p )dans la gamme PSA tu peux te monter une grosse auto en essayant de limiter les frais. Je dis bien en essayant car il y a toujours des pièces qui valent cher... :(
Vive la Rallye et le rallye!!!
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