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chupsy
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Message par chupsy »

airone.k100 a écrit :Merci pour les reponses, pour chupsy, la batterie qui bouillait, c'etait en permanence, meme apres avoir laisser refroidir?
Sinon pour le bouton, je crois qu'il y a deja des schema dispo sur le net :bien:
en fait quand c'est arrivé, il pleuvait et j'avais la radio. J'ai perdu la radio et les essuis glaces commencait très sérieusement à mouliner. J'me suis arrèter , elle a caler et ne voulait plus redémarrer. J'ai ouvert les bouchons de la batterie et 2 éléments étaient en ébulition. J'ai attendu 1/2 heure, démonté la batterie et secouer dans tous les sens. ( rappel: le courcircuit d'une batterie se fait par dépot entre les éléments ).
J'ai remonté dans la foulé et elle a redémarrée.
Batterie changée et depuis plus de problème :bien:

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airone.k100
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Message par airone.k100 »

Bon, je vais m'interesser aussi a la batterie (pas neuve du tout), car moi aussi il pleuvait, les essuis glaces avant sacadaient un peu, mais pas l'arriere...par contre, j'ai pas d'autoradio :lol:
Au pire, j'essaierai de demarrer avec les fils, mais je veux pas me faire arreter pour vol de ma propre voiture... :park:

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benassi
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probleme

Message par benassi »

a tu au moin le contact

au pire tu la pousse pour demaré sa peu

peut etre d aider
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Message par airone.k100 »

J'ai le contact, tout normal, mais lorsque je tourne pour demarrer, et bien rien ne se passe... :crying:

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Message par ptinico »

mp envoyé :)
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Message par olivF2000 »

Il n'y a pas de relais sur le démareur,l'exitation du solénoide se fait direct depuit le neiman ;)
http://vassistance2.free.fr/documentati ... /img2.html
En cas de soucis,n'oubliez pas de vérifer les cosses bleues males/femelles dans le faisceau derrière l'allumeur fil 46 (prise 706D)

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Message par ptinico »

le relais dont je parlais, c'était au cas ou il montait un interrupteur a la place du neiman :bien:
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benassi
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sinon

Message par benassi »

contole la baterie si tout est bon controle au voltmetre ton + au niveau de

ton demareur.

controle ou demonte le demareur il y a ke 3 boulons(je crois) et
test le.

sinon j ai un neiman pour toi avec bien sur la clef et

meme une fermeture centraliser complete avec cofre si tu veux
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Message par airone.k100 »

Pour le controle de tension, je peux faire ca qu'avec la langue pour le moment, j'ai pas d'appareil de mesure :park: . Mais bon, tout fonctionne avec une petite baisse de tension lorsque je mets les phares, et autres.
Merci benassi pour la proposition du neiman, mais vu que j'aurai besoin de ma voiture a partir de lundi, je vais essayer d'en trouver un en casse.
Sinon pour le demarreur, je vais ouvrir celui que j'ai en plus pour etre sur, et le monter apres, j'ai bien vu sur la rta les emplacements des vis, mais j'en ai trouvé que 2 :park: lol.
Je vais y retourné d'ici peu, car ca va finir par presser au niveau de l'utilisation.
Sinon, j'ai bien une baisse de tension lorsque je tourne la clé, avec perte de l'eclairage au tableau. :mellow:

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Message par airone.k100 »

Juste une question, un ducellier peut se monter aussi sans soucis? parce que j'ai que ca en stock, c'etait monté sur un moteur ax sport...

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Message par Oliive »

La batterie est ok?
je viens d'avoir qq soucis, il me fallait donner + ieurs coup de clé pour bouger le demarreur, je pensais qu'il se méttait en cc mais après echange.. pas mieux, c'est la batterie qui penait !

pas de soucis pour le démarreur, c'est un moteur qui fait tourner un engrenage :lol:

Pour les vis, une dessous, une au niveau de la patte de boite à air et une dans l'autre sens en haut ;)

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Message par airone.k100 »

Pour la batterie je ne sais pas vu que tout le reste fonctionne, j'attends que ma copine rentre pour lui piquer la batterie de sa twingo lol.
Sinon pour les fixations c'est trouvé.

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Message par franck 13 »

tu as essaye de demarer en passant en direct.
je m'explique:batterie et direct sur le demareur avec des cables
a batterie, cela vient peut etre des cosses de ton neiman

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airone.k100
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Message par airone.k100 »

Salut à tous, pour clore mon probleme, apres avoir monté cet aprem le demarreur ducellier, toujours rien...donc j'ai un peu attendu ma twingo sauveuse, j'en ai profité pour nettoyé un peu le bosch.
A l'arrivé de la-dite voiture, j'ai branché mes cables, donné un coup de clé et c'est reparti :bien: ...Je m'en veux un peu d'avoir fait tout ce barrouf pour pas grand chose, mais bon, j'ai appris a changé un demarreur ^_^ :oops:
Je peux de nouveau etre :day: :lala: :boulet:
Donc demain, je remets le bosch, je remets le tableau de bord et j'irai faire controlé le circuit de charge pour profité de la garantie de ma batterie que j'ai acheté dans un centre auto.
J'esperes que ca pourra servir a d'autre :bien:

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

airone.k100 a écrit :Salut à tous, pour clore mon probleme, apres avoir monté cet aprem le demarreur ducellier, toujours rien...donc j'ai un peu attendu ma twingo sauveuse, j'en ai profité pour nettoyé un peu le bosch.
A l'arrivé de la-dite voiture, j'ai branché mes cables, donné un coup de clé et c'est reparti :bien: ...Je m'en veux un peu d'avoir fait tout ce barrouf pour pas grand chose, mais bon, j'ai appris a changé un demarreur ^_^ :oops:
Je peux de nouveau etre :day: :lala: :boulet:
Donc demain, je remets le bosch, je remets le tableau de bord et j'irai faire controlé le circuit de charge pour profité de la garantie de ma batterie que j'ai acheté dans un centre auto.
J'esperes que ca pourra servir a d'autre :bien:
Problème reglé, c'est le principal... ;)
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