Perte de motricité : que faire ?

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Faboulus
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Perte de motricité : que faire ?

Message par Faboulus »

Aujourd'hui , à Folembray , j'ai eu très , oserai-je dire trop, de problème de motricité :(
Bon , c'est sur , je ne suis peut-être pas un fin doseur , mais quand même :lol:
Pour info , je suis en train AV complet de 309 , avec barre de 309 16S , monté en N20 pour le coup , je cire des 2 roues , donc que faire :
--> un autobloc , c'est cher , et comme je cire des 2 roues , j'suis pas sur :wacko:
--> élargir les voies en y collant des cales :?:
--> passer en 15 mais je vais ramer dans les montées :crying:

PS : j'avais la plus petite voiture de Folembray , et personne ne s'est foutu de nous ( avec MOA en 2ème pilote ) :bien: mais bon avec les pb de bruit , j'étais obligé de lâcher dans la montée , du coup , les bagarres étaient écourtées :( :( :(
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

T'avais quelle pression dans tes N20 :?: :rolleyes:

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Re: Perte de motricité : que faire ?

Message par *GTI* »

Faboulus a écrit : j'étais obligé de lâcher dans la montée , du coup , les bagarres étaient écourtées :( :( :(
de toute façon a folembray comment tenir tout ces MI16 et TCT dans les 205 avec une rallye d'origine ? :(

la bagare sur ce circuit n'est plus dans les courbes , mais dans la ligne droite des stand :angry: alors a quoi bon se battre dans les courbes ( la ou est le plaisir :bien: )

quand on se fait doubler par bien plus puissant dans la ligne droite :crying: pour ensuite revenir dessus dans ces meme courbes et ainsi de suite ^_^

folembray n'a plus d'interet pour les voitures d'origine si ce n'est le plaisir de de ratraper tous ces bolides en courbes :oops:

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

fais un essai en remettant la barre stab avant d'origine!!! ;)
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Faboulus
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Re: Perte de motricité : que faire ?

Message par Faboulus »

*GTI* a écrit :
Faboulus a écrit : j'étais obligé de lâcher dans la montée , du coup , les bagarres étaient écourtées :( :( :(
de toute façon a folembray comment tenir tout ces MI16 et TCT dans les 205 avec une rallye d'origine ? :(

la bagare sur ce circuit n'est plus dans les courbes , mais dans la ligne droite des stand :angry: alors a quoi bon se battre dans les courbes ( la ou est le plaisir :bien: )

quand on se fait doubler par bien plus puissant dans la ligne droite :crying: pour ensuite revenir dessus dans ces meme courbes et ainsi de suite ^_^

folembray n'a plus d'interet pour les voitures d'origine si ce n'est le plaisir de de ratraper tous ces bolides en courbes :oops:
Franchement , c'est pas le sujet , mais je trouve que c'est pas totalement vrai , vu que nous sommes presque tous obligés de "lâcher" dans la montée pour cause de sonomètre :o et franchement , je m'en fous , je préfère aller essayer ma caisse à Folembray plutôt que sur les petites routes B)

Pas d'autres HS SVP :p
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Re: Perte de motricité : que faire ?

Message par no limit 08 »

Faboulus a écrit :Aujourd'hui , à Folembray , j'ai eu très , oserai-je dire trop, de problème de motricité :(
Bon , c'est sur , je ne suis peut-être pas un fin doseur , mais quand même :lol:
Pour info , je suis en train AV complet de 309 , avec barre de 309 16S , monté en N20 pour le coup , je cire des 2 roues , donc que faire :
--> un autobloc , c'est cher , et comme je cire des 2 roues , j'suis pas sur :wacko:
--> élargir les voies en y collant des cales :?:
--> passer en 15 mais je vais ramer dans les montées :crying:

PS : j'avais la plus petite voiture de Folembray , et personne ne s'est foutu de nous ( avec MOA en 2ème pilote ) :bien: mais bon avec les pb de bruit , j'étais obligé de lâcher dans la montée , du coup , les bagarres étaient écourtées :( :( :(


peux tu mettre une photo de ta caisse
j aimerais voir quelques chose (hauteur de caisse avant arriere )
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205

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Lilive
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Message par Lilive »

ils sont dans quel état tes N20 ? car des slicks âgés y joue beaucoup sur la motricité (testé et approuvé ;) )

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Message par Piedplanche »

Lilive a écrit :ils sont dans quel état tes N20 ? car des slicks âgés y joue beaucoup sur la motricité (testé et approuvé ;) )
c'est clair qu'avec des slicks en bon état, faut du cheval avant de leur faire perdre l'adhérence :o :excl:

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Re: Perte de motricité : que faire ?

Message par steph80 »

Faboulus a écrit :Aujourd'hui , à Folembray , j'ai eu très , oserai-je dire trop, de problème de motricité :(
Bon , c'est sur , je ne suis peut-être pas un fin doseur , mais quand même :lol:
Pour info , je suis en train AV complet de 309 , avec barre de 309 16S , monté en N20 pour le coup , je cire des 2 roues , donc que faire :
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PS : j'avais la plus petite voiture de Folembray , et personne ne s'est foutu de nous ( avec MOA en 2ème pilote ) :bien: mais bon avec les pb de bruit , j'étais obligé de lâcher dans la montée , du coup , les bagarres étaient écourtées :( :( :(
:D heu y avais une ax gt aussi :bien:

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Message par joseph78210 »

plusieurs causes possible :
pneus usagé
pression des pneus
tros gros diam de barre stab
assiette de l'auto ...

t'avais mis combien en pression dans les pneus ?
... ami de l'équidé ...

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Message par Lilive »

barre stab trop grosse je pense pas, à la rigueur tu aurai un train AR baladeur non?

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Message par ptinico »

je crois que les messieurs parlent de la barre stab avant ;)
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

pour moi , c'est la grosse barre stab et trop de pression dans les pneux

evidemment le plus simple est de tester diverses pressions a l ' AV comme a l' ARR

apres a savoir de comment elle sousvire , en fait comment elle se comporte ainsi que dans les freinages ?

en relisant le post , si tu cires des 2 roues c'est pas un autobloc' qui te resoudra le probleme ;) au contraire :D
... ami de l'équidé ...

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Message par TopheAX13 »

releve le cul de ta voiture de plus de 3 cm par rapport à l'avant et tu verra comme elle va motrice!! c'est pas joli mais c'est efficace!!!

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Message par Lilive »

ptinico a écrit :je crois que les messieurs parlent de la barre stab avant ;)
moi aussi, ma théorie c'était qu'une barre stab' + grosse à l'avant va scotcher le train avant, et du coup l'arrière va avoir tendance à plus se dérober ;)

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Faboulus
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Message par Faboulus »

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Alors : j'vais essayer de répondre à tout le monde :lol:

--> barre stab trop grosse : ptet , Jean-luc me l'avais déjà dit ;)
--> pression des pneus : 1.9
--> plonge environ 3 cm au moins je pense ( pas mesuré :( )
--> l'Ar ne se dérobe pas du tout , elle glisse bien des 4 roues , comme j'aime , surtout pour le pif-paf de la descente en 3ème à 7000 :lol:
--> dans les freinages , impecc , même quand laz voiture est déjà engagée , aucun tête à queue de la matinée
--> les slicks , ben , ils sont pas secs , ils étaient sur une Saxo VTS GrN la saison dernière.

PS pour Steph80 : elle marche drolement bien ta GT , mais comme tu n'as pas ouvert le capot , j'ai pas vu ce qu'il y a vraiment dedans :lol:

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