Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un jeu d'amortisseurs AR Bilstein pour 205 GTI dont voici un modèle:
Mon souci est que le diamètre de l'axe sur le bras ou se fixe l'amortisseur est plus petit que la rotule Unibal de l'amortisseur et que ce dernier nage dedans par force puisque le diamètre intèrieur de la rotule est de 15mm.
De plus lorsque cet amortisseur est en place,se monte t'il libre sur cet axe ou bien faut il mettre des cales de part et d'autre pour avoir un serrage effectif ou bien doit il naviguer sur l'axe,ce qui est complètement illogique?
Merci de vos réponses.Si toutefois vous pouviez me donner les cotes des t^tes et pied d'un amortisseur Bilstein de même type pour Rallye ou GTI,cela me permettrait de comparer afin de savoir,s'il est bien affecté à la Rallye.
Merci de vos réponses,car là,je galère.
Si je me suis mal expliqué,n'hésitez pas a vous faire préciser .
Demande d'info pour Bilstein AR
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- scale33
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Modifié en dernier par scale33 le 30 juin 2006, 16:42, modifié 1 fois.
- anthony.rallye
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Je veux les trois cotes suivantes:
- Diamètre intèrieur de la rotule Unibal
- Les épaisseurs de la tête et du pied d'amotisseur,et aussi si il faut les monter avec des cales que je n'ai pas de manière à retrouver la largeur initiale de celui d'origine.
Moi les cotes du mien sont:
- diametre de rotule :15mm
- epaisseur de la tête d'amorto,là ou il y a les silents blocs : 34mm
- épaisseur du pied : 16mm
Mais au montage,ca nage!!!!!
- Diamètre intèrieur de la rotule Unibal
- Les épaisseurs de la tête et du pied d'amotisseur,et aussi si il faut les monter avec des cales que je n'ai pas de manière à retrouver la largeur initiale de celui d'origine.
Moi les cotes du mien sont:
- diametre de rotule :15mm
- epaisseur de la tête d'amorto,là ou il y a les silents blocs : 34mm
- épaisseur du pied : 16mm
Mais au montage,ca nage!!!!!
- jean-luc13
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il te manque les entretoises qui sont normalement livrées avec les amortisseurs!! 


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)