60 au scratch et 5éme de classe!!

Pas de probleme sur l auto sauf le prologue du samedi soir fait sans intercom

Si quelqu'un à des photo ou vidéo de ma petite 205 numéro 11 qu'il me fasse signe

A+ Geo
Va voir les vidéosgeoffrey62120 a écrit :Est ce que vous pouvez me les envoyer directement par mail les photo??geoffrey-rallye@hotmail.fr
Vous étiez dans l equerre gauche que j ai loupée aprés la chicane!!Ils auraient du mettre un drapeau rouge et jaune car le goudron ressembler a de l'huile a cet endroit la
( hé Batman ta pas eu le temps de la cadrée la foto???
![]()
)
Pour les stickers c'est fait maison par ma ptite femme![]()
Si vous en voulez c'est 5 euro![]()
geoffrey62120 a écrit :non j ai pas de plan stickers![]()
je demande des chutes quand je vais faire mes autocollants pour mes sponsors et aprés le talent fait le reste
Le talent pour les totocollants c est ma femme qui l'a !!!fred02 a écrit :geoffrey62120 a écrit :non j ai pas de plan stickers![]()
je demande des chutes quand je vais faire mes autocollants pour mes sponsors et aprés le talent fait le reste
talant "d'autocolaur " et talen de glisse en rallye " l'epingle avec le goudron fondu après les chicane " sa fai bcp pour un seul homme, faut faire partager les supporters
![]()
![]()
![]()
Je regarde et jte dis quoiBidou a écrit :tu aurais de quoi faire encore une bande de calandre en stickers ? je cherche cela pour ma titinegeoffrey62120 a écrit :non j ai pas de plan stickers![]()