Refection attache Elargisseur...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patrice 57
- Assidu
- patrice 57
- Assidu
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 131 fois
- A été remercié : 428 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Moi,je pense faire un amalgamme de toutes vos idées,et je vous montrerais avant de monter.
A+
Voilà en fait,j'ai consolidé la fixation des fers à cheval qui maintiennent les agraffes plastiques d'origine avec une colle mastic dont la résistance est de 80Kg/cm2.
Ensuite,j'ai ouvert à la lime ces fameux fers à cheval de manière à y passer une vis de diamètre 5mm à tête poïler.Aprés quoi,j'ai meulé chaque tête de vis pour qu'elles puissent s'insérer librement dans leur fer à cheval respectif de manière à guider au mieux l'extension lors de sapose et ensuite,je fixe avec rondelle caoutchouc + rondelle plate large et écrous chaque vis de l'extension.
Je pourrais seulement vous dire si cela est payant avec le temps!!!!
A+
Voilà en fait,j'ai consolidé la fixation des fers à cheval qui maintiennent les agraffes plastiques d'origine avec une colle mastic dont la résistance est de 80Kg/cm2.
Ensuite,j'ai ouvert à la lime ces fameux fers à cheval de manière à y passer une vis de diamètre 5mm à tête poïler.Aprés quoi,j'ai meulé chaque tête de vis pour qu'elles puissent s'insérer librement dans leur fer à cheval respectif de manière à guider au mieux l'extension lors de sapose et ensuite,je fixe avec rondelle caoutchouc + rondelle plate large et écrous chaque vis de l'extension.
Je pourrais seulement vous dire si cela est payant avec le temps!!!!

salut ,moi j ai fait methode pp,vis plastic m6x40 et c impec.
parcontre comme un con j essayé de percer ces cons de fer a cheval avec la meche a bois avant de capter qu il eté en fer
.donc je l ai ai viré et voila le resultat,moi le boites de vis etait vendu par 4 donc une boite par extention et sa tiens nikel)

et pour le plaisir des yeux repeinte (powt en force)

parcontre comme un con j essayé de percer ces cons de fer a cheval avec la meche a bois avant de capter qu il eté en fer

et pour le plaisir des yeux repeinte (powt en force)