question ressorts d'origine
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- Piedplanche
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salut etienne, pour des prs perfos, il vaut mieux prendre des ressorts eibach. par contre ceux vendus au catalogue PTS ne rabaissent pas...
pour te donner une idée, sur la mienne j'ai aussi des eibach mais ca doit etre du -35 ou -40
tu as pu le voir sur la route de vandoncourt, le compromis amortisseur-ressort est pas mal dans le sens ou la voiture n'est pas trop tape cul...
si tu veux on peut retourner faire un essai cette semaine... désolé pour ce w-e, j'avais plein de trucs de prevus
A+
pour te donner une idée, sur la mienne j'ai aussi des eibach mais ca doit etre du -35 ou -40
tu as pu le voir sur la route de vandoncourt, le compromis amortisseur-ressort est pas mal dans le sens ou la voiture n'est pas trop tape cul...
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- Rodolphe
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oui mais il y a rabaissement et posé par terre. Celle de KCM c'était plutôt posée par terre (-6) alors que la plupart d'entre nous c'est léger (-3 /-4) .Faboulus a écrit : Franchement , j'ai une barre anti-rapprochement inférieure , et je dois avoir 12/15 cm de garde au sol sous le carter , donc l'intéret de baisser la caisse est très limité je pense ....
KCM s'est embourbé à la drnière concentr dans une ornière de rien du tout à cause de ça![]()


- Faboulus
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Ce que je fais remarquer , c'est que j'ai déjà les - 3 , pas en hauteur de caisse , mais en garde au sol à cause de la BAR , mais ça me protège le carter en plusRodolphe a écrit :oui mais il y a rabaissement et posé par terre. Celle de KCM c'était plutôt posée par terre (-6) alors que la plupart d'entre nous c'est léger (-3 /-4) .Faboulus a écrit : Franchement , j'ai une barre anti-rapprochement inférieure , et je dois avoir 12/15 cm de garde au sol sous le carter , donc l'intéret de baisser la caisse est très limité je pense ....
KCM s'est embourbé à la drnière concentr dans une ornière de rien du tout à cause de ça![]()
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Et pis , c'est ptet mieux d'élargir les voies que de baisser la garde au sol ???