bruit a l'avant droit
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Raoul a écrit :Fait gaffe, pense pas trop de plus en plus parce que quand t'es persuadé que c'est un truc, que tu montes que tu vas essayer et que rien n'a changé, t'auras envi de la bruler la 205 ..
Ca risque de finir comme ça, c'est moi qui te le dit...
putain avec ma prmière plus de 50000 bornes et pas un soucis et celle là à peine 15000 et trop de galère...
elle m'énèrve la ptite moi j'vous le dit

- troll design
- Passionné
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 9 fois
Avec les coupelles PTS faut penser à resserrer l'écrou en tête après 2000km environLilive a écrit :tes paliers de barre stab sont bons? moi aussi j'ai un léger cognement, ca fait un peu comme des des bielettes de barre mais elle n'ont pas de jeu, je pense aux coupelles d amortos, malgrè qu elles soient neuves (en PTS)
205 rallye 04/91
troll design a écrit :Avec les coupelles PTS faut penser à resserrer l'écrou en tête après 2000km environLilive a écrit :tes paliers de barre stab sont bons? moi aussi j'ai un léger cognement, ca fait un peu comme des des bielettes de barre mais elle n'ont pas de jeu, je pense aux coupelles d amortos, malgrè qu elles soient neuves (en PTS)
là tu me fait plaisir je vais aller voir ca direct

Revérifié avec Jef77 hier et il y a un début de triangle......
.....encor......
et je pense que ca va être couplé un un jeux dans le roulement.....
et en plus, encor un cardan qui fuit......
et le reste arrive, nouveau post mais pour la boîte cette fois ci
là je la sent mal l'histoire..................
.....encor......
et je pense que ca va être couplé un un jeux dans le roulement.....
et en plus, encor un cardan qui fuit......
et le reste arrive, nouveau post mais pour la boîte cette fois ci

là je la sent mal l'histoire..................