J'attends de savoir ce que dira ma grenouille pour dimanche après-midi pour me décider
http://rallyes2000.com/viverols6/index.htm
salut je la faisais avec une 205 rallye gra ,j'avais dans ma classe la lada samara (belle auto) je gagne la classe (heureusement)et fais 2 du gra derriere la r19 ,si tu ma vu passer donne moi tes impressions sur mon auto (moteur,tenue de route)sachant que je courais avec seulement pour la 2eme fois .meije1294 a écrit :Et puis d'autres montures moins courantes voir improbables pour certaines
Je n'ai pas un souvenir précis de tes passages, ce qui est plutôt signe d'un comportement équilibré de ton auto et d'un pilotage propre qui t'ont déjà permis de faire la classe, de bons débuts, félicitations et persévère dans cette voie.yanyan a écrit :salut je la faisais avec une 205 rallye gra ,j'avais dans ma classe la lada samara (belle auto) je gagne la classe (heureusement)et fais 2 du gra derriere la r19 ,si tu ma vu passer donne moi tes impressions sur mon auto (moteur,tenue de route)sachant que je courais avec seulement pour la 2eme fois .