viens repérer les lieux pour l'année prochaineDouBleCorpS a écrit :Finalement je peux venir

C bon les lieux sont repérés et je vais peut etre y refaire un petit touroliv'fast&furious a écrit :viens repérer les lieux pour l'année prochaineDouBleCorpS a écrit :Finalement je peux venir![]()
Pour une fois ,le groupe était assez homogene,j'ai été longtemps 2e avant de me faire passer en 3e manche et de 35 centiemesPTS a écrit :3eme de classe, pas mal faut voir les avions de chasse qu'il y a en F2000-12
Oh le c...ard ! ça m'est arrivé à Seyssuel, sur la ligne de départ un enc' me fait enlever le harnais pour déverrouiller la porte passager...oliv'fast&furious a écrit :Merci à ce sympathique commissaire de s'etre senti obligé à venir casser les couilles à divers concurents dont moi entre 2 manches parce que mes pneux sont piles poils tangents aux extensions à l'avant(mais ne dépassent pas) ,très sympa pour la concentration![]()
Ha oui,Coligny je remets cacécé_sport a écrit :Oh le c...ard ! ça m'est arrivé à Seyssuel, sur la ligne de départ un enc' me fait enlever le harnais pour déverrouiller la porte passager...oliv'fast&furious a écrit :Merci à ce sympathique commissaire de s'etre senti obligé à venir casser les couilles à divers concurents dont moi entre 2 manches parce que mes pneux sont piles poils tangents aux extensions à l'avant(mais ne dépassent pas) ,très sympa pour la concentration![]()
J'ai sauté un feu vert et j'ai queuté ma dernière montée... déjà qu'il y en avait que 2!
Quelles courses tu comptes faire par chez nous?
Coligny t'as intérêt déjà!