(a fermer solution trouver) probleme a partir de 120 kmh
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
moi j'ai eu a peu pres le meme soucis et apres avoir changer le filtre et la pompe a essence no souci
sur une longue monté a virage en tiran, au debut nikel et a la moitié deconnade total grosse coupure, sur le plat sa marrché a peu pres normal sauf que quand je mettai pied dedans y avait un delai de reponse de 2 secondes (mais j ai pas de turbo?!
)
et par moment au retrogradage elle callait et tenait plus le ralenti.
en esperant que sa t aide a resoudre ton probleme.

sur une longue monté a virage en tiran, au debut nikel et a la moitié deconnade total grosse coupure, sur le plat sa marrché a peu pres normal sauf que quand je mettai pied dedans y avait un delai de reponse de 2 secondes (mais j ai pas de turbo?!

et par moment au retrogradage elle callait et tenait plus le ralenti.
en esperant que sa t aide a resoudre ton probleme.

probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) . j'ai essayer une pompe a essence,filtre ess, bobine. ma tete d'allumeur n'est pas vieille mais peut il avoir un probleme a l'interieur (arc dans la tete) ? qu'elle son les signe d'un allumeur en train de lacher?
reste soudé.....ca passe!!!!!!
J'avais un soucis comparable sur mon ex rallye.julax a écrit :probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) . j'ai essayer une pompe a essence,filtre ess, bobine. ma tete d'allumeur n'est pas vieille mais peut il avoir un probleme a l'interieur (arc dans la tete) ? qu'elle son les signe d'un allumeur en train de lacher?
En dessous de 110 km/h : aucuns problème
Dès que je passais 120 km /h : elle s'effondrait dans les tours, plus moyen d'accélerer jusqu'à s'arreter et caler. Puis plus moyen de redemarrer pendant 5 min, après elle repartait mais faisait n'importe quoi.
J'avais changé, faisceau, tête d'allumage, bougies : toujours le même problème.
J'ai changé le module d'allumage : plus de problème !!

(penser à monter le nouveau module avec de la pâte ou de la graisse thermique sinon il crame aussitôt)
- TONO GT
- Habitué
C'est les premieres generations de limitateur de vitesses ca non?julax a écrit :probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) .

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
- francky007
- Pilier de bar
- Been thanked : 21 times
solution trouvé. filtre dans la crépine de jauge a essence qui étais en plaine décomposition ce qui me bouchais la sortie dans la crépine plus remplacement de la durite crépine-moteur. decapage complet du réservois . plus de probleme ca réouvre jusqu'a 8000 tours. merci a tous de cette cassé la téte sur mon probleme.
reste soudé.....ca passe!!!!!!
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times