(a fermer solution trouver) probleme a partir de 120 kmh

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Lilive
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Message par Lilive »

ben ..... dans le réservoir, en fait c'est là ou tes tuyaux d'alimentation et de retour d'essence arrivent sur le réservoir
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F2000
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Message par F2000 »

moi j'ai eu a peu pres le meme soucis et apres avoir changer le filtre et la pompe a essence no souci :D


sur une longue monté a virage en tiran, au debut nikel et a la moitié deconnade total grosse coupure, sur le plat sa marrché a peu pres normal sauf que quand je mettai pied dedans y avait un delai de reponse de 2 secondes (mais j ai pas de turbo?! :park: )

et par moment au retrogradage elle callait et tenait plus le ralenti.

en esperant que sa t aide a resoudre ton probleme. :)
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julax
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Message par julax »

probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) . j'ai essayer une pompe a essence,filtre ess, bobine. ma tete d'allumeur n'est pas vieille mais peut il avoir un probleme a l'interieur (arc dans la tete) ? qu'elle son les signe d'un allumeur en train de lacher?
reste soudé.....ca passe!!!!!!
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Message par Fredo675 »

julax a écrit :probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) . j'ai essayer une pompe a essence,filtre ess, bobine. ma tete d'allumeur n'est pas vieille mais peut il avoir un probleme a l'interieur (arc dans la tete) ? qu'elle son les signe d'un allumeur en train de lacher?
J'avais un soucis comparable sur mon ex rallye.
En dessous de 110 km/h : aucuns problème
Dès que je passais 120 km /h : elle s'effondrait dans les tours, plus moyen d'accélerer jusqu'à s'arreter et caler. Puis plus moyen de redemarrer pendant 5 min, après elle repartait mais faisait n'importe quoi.

J'avais changé, faisceau, tête d'allumage, bougies : toujours le même problème.
J'ai changé le module d'allumage : plus de problème !! :bien:
(penser à monter le nouveau module avec de la pâte ou de la graisse thermique sinon il crame aussitôt)
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julax
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Message par julax »

module tout neufs........ peut étre l'allumeur alors? je sais plus moi.........
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Message par Lilive »

ben alors là :mellow: un allumeur dans ce cas mais j'ai quand même qqes doutes, enfin si tu peux en essayer un autre vas y
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julax
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Message par julax »

gros probleme pour tout le monde j'ai l'impression......... on ma toujours dit : tout probleme a ca solution. alors je cherche la bonne.
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Message par TONO GT »

julax a écrit :probleme apres 110,120kmh entre 90,100 tout va bien et apres la merde elle coupe je redemare pas s'en paine et la on dirais qu'elle tourne sure 2,3 cylindres et apres quelleque km tout va bien ( pas plus vite que 90, 100) .
C'est les premieres generations de limitateur de vitesses ca non? :day:
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
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Message par julax »

C'est les premieres generations de limitateur de vitesses ca non? :day:[/quote]

ben je sais pas d'ou y sort alors :angry:
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Message par ledouze »

et les banjos des carbus sont ils correctement orientés ?
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Message par francky007 »

Le probleme est surement une mauvaise alimentation d'essence.
Change ton filtre, verifie ta pompe à essence et les petites crepines que tu a dans les banjos et comme dit le 12, le sens des banjos. ( gros trous à l'arrivé et petit trous au retour.
Dit nous ce que ça dit !
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Message par Rod »

Si tout ça ne marche pas je ne vois vraiment pas! :(
un problème au dessus de 120 c'est un manque de carburation : un problème de débit ou de fatigue musculaire?
Ca doit être la bague N°3 sur le shéma ci-dessous:
:jesors:
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Message par boumbo »

le module est une solution qui revient régulièrement...
Le tiens est peut être neuf mais si il a été remonté sans pate thermique il a pu recramer aussitôt... essaye de trouver un copaing dans le coin qui peut te preter le sien pour un essai, il est commun à tous les TU ;)
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Message par julax »

solution trouvé. filtre dans la crépine de jauge a essence qui étais en plaine décomposition ce qui me bouchais la sortie dans la crépine plus remplacement de la durite crépine-moteur. decapage complet du réservois . plus de probleme ca réouvre jusqu'a 8000 tours. merci a tous de cette cassé la téte sur mon probleme.
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Message par cécé_sport »

Bonne nouvelle... :bien:

Tu en profiteras pour nous faire une présentation de ta caisse! ;)
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