Salut à tous
Entre le bilstein sport et le bilstein sprint, quel est le mieux et quelle est la différence?
Merci à tous
Quel Bilstein?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Mickey
- Membre du Club - 2009
- A été remercié : 6 fois
je ne connais pas le Bilstein sprint, mais je viens de monter 4 bilstein B6 ref: v360547 et 0548 pour l'avant et b461038 pour l'arriére avec ressort eibach -3.5, le résultat est plus que satisfaisant, rien à voir avec du PTS !
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
- DouBleCorpS
- Passionné
Re: Quel Bilstein?
Explication du catalogue GT2i :Pierrot a écrit :Salut à tous
Entre le bilstein sport et le bilstein sprint, quel est le mieux et quelle est la différence?
Merci à tous
Sport : amortisseur renforcé, pour amateur de conduite sportive tout en conservant un mini de confort
Sprint : amortisseur sport racourcis, concus pour etre utilisé avec des ressort de rabaissement, faible débatement de la tige ...

205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
Re: Quel Bilstein?
Ca je l'avais lu. Mais qui peus me faire part de ses expériences? Je suis en train de preparer ma rallye F2000 mais dans l'imédiat je n'ais pas le budget pour des combinés filetés.DouBleCorpS a écrit :Explication du catalogue GT2i :Pierrot a écrit :Salut à tous
Merci à tous
Sport : amortisseur renforcé, pour amateur de conduite sportive tout en conservant un mini de confort
Sprint : amortisseur sport racourcis, concus pour etre utilisé avec des ressort de rabaissement, faible débatement de la tige ...
- Mickey
- Membre du Club - 2009
- A été remercié : 6 fois
avec les Bilstein B6, il ne faut même pas penser au confort, la caisse ne bouge pas d'un poil, c'est super raide...
la tenue de route est excellente, la voiture arrive à glisser un peu de l'arriére mais y faut vraiment y aller fort.
Le tarif est aussi en conséquence avec la qualité, 500€ FDP compris chez Pourchier à Marseille, y sont super sympa et les délais de livraison sont court.
la tenue de route est excellente, la voiture arrive à glisser un peu de l'arriére mais y faut vraiment y aller fort.
Le tarif est aussi en conséquence avec la qualité, 500€ FDP compris chez Pourchier à Marseille, y sont super sympa et les délais de livraison sont court.
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP