Je deconne, je transpirais deja asser des mains pour suivre la clique de 205.....me manquait quelques reco.........

En tout cas, j'ai trouvé une route sympa pour rentrer en lorraine chaque week avec titine......
comment elle t'a enfumée la ralloche immatriculé :57patrice 57 a écrit :j'etais bloqué par un 57 qui n'avancait pas devant moi, sinon j'aurais doublé les GO du club 205 gti......![]()
Je deconne, je transpirais deja asser des mains pour suivre la clique de 205.....me manquait quelques reco.........![]()
En tout cas, j'ai trouvé une route sympa pour rentrer en lorraine chaque week avec titine......
ouaiiiiiii y parait qu'il y avait un grand gaillard taillé comme une armoire a glace qui empestait l'admosphere mais patrice n'a pas trop eu le courage de raler!!bernard57740 a écrit :comment elle t'a enfumée la ralloche immatriculé :57patrice 57 a écrit :j'etais bloqué par un 57 qui n'avancait pas devant moi, sinon j'aurais doublé les GO du club 205 gti......![]()
Je deconne, je transpirais deja asser des mains pour suivre la clique de 205.....me manquait quelques reco.........![]()