Rassemblement GTi/Rallye/GTi16 le 30 Sept Superbe !!

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
patrice 57
Assidu
Assidu

Message par patrice 57 »

j'etais bloqué par un 57 qui n'avancait pas devant moi, sinon j'aurais doublé les GO du club 205 gti...... :D
Je deconne, je transpirais deja asser des mains pour suivre la clique de 205.....me manquait quelques reco......... :bien:
En tout cas, j'ai trouvé une route sympa pour rentrer en lorraine chaque week avec titine......

Frurider57
Amateur
Amateur

Message par Frurider57 »

Rien de tel que de petite route sinueuse :bien:

En tout cas Patrice, ta Ralloche est impresionnante :) Beaucoup de bornes, moteur en pleine forme, carroserie et intérieur impecables et le tout Full Stock à part le bacquet :p

Je m'occupe de votre soucis de connection à notre forum dès demain si je trouve le temp :D

doodou
Débutant

Message par doodou »

Bonjour à tous,

petit coucou d'un 205 GTiste :)

Merci à tous d'être venu pour cette journée vraiment génial et qui me donne encore plus envie d'organiser une autre sortie.
Vraiment superbe vos ralloches :bien: avec un bruit terrible !

Vivement la prochaine.

A bientot

bernard57740
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message par bernard57740 »

patrice 57 a écrit :j'etais bloqué par un 57 qui n'avancait pas devant moi, sinon j'aurais doublé les GO du club 205 gti...... :D
Je deconne, je transpirais deja asser des mains pour suivre la clique de 205.....me manquait quelques reco......... :bien:
En tout cas, j'ai trouvé une route sympa pour rentrer en lorraine chaque week avec titine......
comment elle t'a enfumée la ralloche immatriculé :57 :mrgreen:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 139 fois
A été remercié : 135 fois

Message par naas olivier »

bernard57740 a écrit :
patrice 57 a écrit :j'etais bloqué par un 57 qui n'avancait pas devant moi, sinon j'aurais doublé les GO du club 205 gti...... :D
comment elle t'a enfumée la ralloche immatriculé :57 :mrgreen:
ouaiiiiiii y parait qu'il y avait un grand gaillard taillé comme une armoire a glace qui empestait l'admosphere mais patrice n'a pas trop eu le courage de raler!! :oops: :oops:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

je comprends pas non plus :D
Image

bernard57740
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message par bernard57740 »

il devait sentir bon en rentrant a strass pour son rdv, mais heuresement sa copine a roulé pour repartir donc pas de retard avec l'agent :bien:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 139 fois
A été remercié : 135 fois

Message par naas olivier »

bernard57740 a écrit :il devait sentir bon en rentrant a strass pour son rdv, mais heuresement sa copine a roulé pour repartir donc pas de retard avec l'agent :bien:
c'est vrai qu'en arrivant chez moi le soir :p , ils avaient les yeux explosés[/quote]

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »