Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Il te faut deux jantes en 13, (j'en ai une, je te la file) pour l'arrière, et deux en 14 pour l'avant. A moins que tu arrives à dégager les étriers façon bourrin. Je veux bien te laisser jusqu'à demain pour trouver les roues.
Balet a écrit :ouais les 10 E font bien 640 Kg mais une Sport vidée pesent moins que ca
Je resors mon histoire de commisaire, quand mon frangin a fait peser sa sport (full stock) à la course de côte de Coligny (719kg pour une phase 2 avec la moitié du plein et du bordel dans le coffre), le mec nous a juré avoir pesé une sport à 520kg à l'arrivée d'une ES!
MOA a écrit :oui je prefere le définitifs,au vu de mon avenir pro,ca va pas etre évidents de tout concilier.Mais au cas ou demain je passe si ma fille va mieux mais c'est pas top,on va surement retourner chez le médecin.........
Bin occupe toi de ta fille, mais fais pas trainner l'affaire. Préviens moi quand tu as du neuf, rapidement