ok ben tiens nous au jus.
@+
Reaction étrange de la voiture ?!
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- AXTERRE
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- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
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Sa ne viendrai pas de l éssieu AR ? au pire voir du coté du différentiél (experience vécu ...direct dans un talu )
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

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- fabracing
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- Enregistré le : 29 sept. 2005, 10:06
- Localisation : Morlanwelz (Hainaut),Belgique
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Bon pas de reponse pour l'essieu,pas grave..je sais ce que c'est un essieu mais je voulais savoir ce qu'il fallait verifier exacement...
Bref,on aurait peut-etre la solution !
Apres une purge du systeme de freinage on a remarqué que le flexible de frein de la roue arrière droite etait completement bouché ce qui vourait dire une defaillance en tournant a gauche juste apres un freinage a cette roue donc ZOU elle partirait du cul.
La course de cote est dimanche et je dirais si le probleme est reglé a 100% ou pas,si oui c'est encore un joli coup d'experience pour le "bon a savoir".
A+
Bref,on aurait peut-etre la solution !
Apres une purge du systeme de freinage on a remarqué que le flexible de frein de la roue arrière droite etait completement bouché ce qui vourait dire une defaillance en tournant a gauche juste apres un freinage a cette roue donc ZOU elle partirait du cul.
La course de cote est dimanche et je dirais si le probleme est reglé a 100% ou pas,si oui c'est encore un joli coup d'experience pour le "bon a savoir".
A+
Déjà je pense qu'il faut absolument que tu fasses faire un contrôle et un réglage de la géométrie. Et demandé qu'ils te fassent le point milieu de direction pour que tu ais le même angle de rotation volant de chaque côté. De plus, il faudrait que tu contrôle ta hauteur de crémaillère (parfaitement parallèle au sol) car si elle n'est pas bonne du tout il y a une variation de parallèlisme qui n'est pas la même de chaque côté lors de la mise en appui.
Il faut aussi que ton train arrière soit parfaitement aligné avec l'avant: Cela s'appelle l'angle de poussée sur les bancs de trains avant. Tu peux modifier cette valeur en jouant sur les trous de fixation du train arrière.
Voila ce que je voit d'important à faire pour l'instant.
Une ptite question en plus: Es-ce qu'elle part en tête a queue quand tu freines en appui ou le fait elle tout le temps?
Il faut aussi que ton train arrière soit parfaitement aligné avec l'avant: Cela s'appelle l'angle de poussée sur les bancs de trains avant. Tu peux modifier cette valeur en jouant sur les trous de fixation du train arrière.
Voila ce que je voit d'important à faire pour l'instant.
Une ptite question en plus: Es-ce qu'elle part en tête a queue quand tu freines en appui ou le fait elle tout le temps?
- fabracing
- Régulier
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- Enregistré le : 29 sept. 2005, 10:06
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Salut a tous,la course de cote annulé sur forfait...je ne sais meme pas confirmer si le probleme est reglé maintenant car la saison est finie en Belgique,poisse quand tu nous tiens...
Bon ben,je ferais certainement quelques essais avant l'hiver sur route securisée ou sur un petit circuit style Croix-en-ternois dans le nord pour voir.
Je vous tiens au courant
Pour repondre a ta question TomaC,elle part en tête en queue apres un freinage pas en appui.

Bon ben,je ferais certainement quelques essais avant l'hiver sur route securisée ou sur un petit circuit style Croix-en-ternois dans le nord pour voir.
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Pour repondre a ta question TomaC,elle part en tête en queue apres un freinage pas en appui.