Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut a toi la A112 c'est une voiture que je connais bien (j'en ai eu 2)c'est une caisse genial tu sera pas deçu si tu prends une rallye c'est dans le meme etat d'esprit avec plus de chv .En fait c'est dans la continuité.
Je m'appel Lorenzo, et je possede une Autobianchi A112 Abarth (dsl si c pas le sujet du forum)! Peux-etre pour bientot une 205 Rallye
Au passage super forum
Ciao
Bonjour, moi aussi je suis nouveau, bienvenue (je suis trés timide alors je profite de ce sujet.... ) J'ai pas de 205 Rallye pour le moment
Mais celà va venir
Je m'appel Lorenzo, et je possede une Autobianchi A112 Abarth (dsl si c pas le sujet du forum)! Peux-etre pour bientot une 205 Rallye
Au passage super forum
Ciao
Bonjour, moi aussi je suis nouveau, bienvenue (je suis trés timide alors je profite de ce sujet.... ) J'ai pas de 205 Rallye pour le moment
Mais celà va venir
Au passage super forum
Ciao
Mais celà va venir