J'ai presque terminé la 1ère phase mais ce qui devait arriver...est arrivé...cette p***tain de biellette de direction vient taper dans les carbus quand je braque à fond à droite:

Ce qui à mon avis n'est pas le plus grave, car c'est le côté qui est délesté sur les gros appuis...mais elle vient également taper dans le goujon inférieur du carbu (que j'ai enlevé sur la photo) lorsque je prends un virage en appui à gauche et sur les compressions:

Je vous fait un petit aperçu de mon montage: pipe rabotée de rallynette (-10mm), brides rigides+ anneaux souples+plaque pour solidariser les carbus et installer mon ressort de rappel...

Apparemment j'ai pas d'autre choix que de virer les anneaux et la plaque...cela va me faire gagner 9mm mais je ne suis pas sûr que cela règle tous les problèmes...car mes carbus vont avoir très chaud...et les cornets taperont de toute façon dans cette ***** de biellette...

Qu'est-ce-que vous en pensez?...ceux qui ont déjà fait le montage, comment ça se passe chez vous?

Ps: Maintenant que j'ai fait 20 bornes dans cette config, il est impossible que je revienne au montage d'origine...parce que ça POOOOOOUUUSSSSSEEEEEEUUUU!!!!