Combien de tours

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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

damien a écrit :le bas moteur ne risque rien a 8000 tr, meme de serie.
Et au dessus? :)

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damien
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Message par damien »

les lois de a physique :lol:

les bielles courtes du TU24 ne sont pas le mieux pour prendre 10 000, mais ca va monter, apres reste a savoir comben de temps :o

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Team
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Message par Team »

moi je prend 8000/8500 sans que ca bouge, les ressort on pourtant 200 000kms mais coupelle neuve,.....apres faut voir combien de tepms ca va durer ;)
frappé WEBER

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Message par franck 13 »

moi ,avec mon polo ,j'ai levé le pied a 9400
j'ai eu la trouille de ma vie :crying: :crying: :crying:
c'etais au mistral l'annee derniere.....
mais je pense pas que ca tienne longtemps....

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polops
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Message par polops »

8000 c est deja pas mal, apres je pense qu avec les coupelles et ressorts de soupape neuves on peut allez voir un peut plus haut
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TomaC
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Message par TomaC »

cécé_sport a écrit :
TomaC a écrit :Avec ma groupe N et un AAC Biotteau 8000 et ça tient sans soucis. Par contre j'ai mis ressorts de soupapes neufs et je change les coupelles chaque saison.
Et au niveau coussinets t'es d'origine? bas moteur équilibré ou pas? :)
Bas moteur équilibré mais comme dis Damien, le bas est costaud c'est le haut qui pose problème et principalement ces fameuses coupelles.

Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à quel régime on peut décaler le rupteur d'origine? Parce que j'ai un doigt sans et j'aimerais bien en remettre un par sécurité mais il faudrait qu'il coupe un poil au dessus de 8000.

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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

moi d'origine 8000 ca va apres ca fait un bruit bizarre :lol:
en general j'esseye de pas depasser 7500
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!

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Message par maxlamenace »

juste apres 8000trs les soupapes s'affolaient chez moi
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

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Message par geoffrey62120 »

Ben moi on m'a dit de me calmer si je voulais pas péter le mien car je prennait toujours 8000 tours avec la mienne (mais toujours en accélération)
Je vais surement mettre un rupteur l'année prochaine car dans une epingle gravillonneuse j'ai fait sortir l'aiguille du compte tour :mellow:
J'ai juste un arbre a came Gr N et le reste est d'origine :mrgreen:
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Yannou
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Message par Yannou »

MOA a écrit :faut que ca prennent au mini 8 000 sinon je suis pas content :p :p :p
EN rp comme le dis le prez' y en a pas mal qui les prennent :bien: le dernier en date GREGR1 B)
:mrgreen: Present !!!!!! :bien:
Merci mon grand frere!
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Message par bob25 »

7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!! :bien:
alors qu'ils sont reglés normal donc 7200je pense c un peu bizarre
mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!

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momo
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Message par momo »

8500tr sur mon ancien 1300 avec aac schrick 284,à l'epoque je ne savais pas que les coupelles avaient la reputation de casser facilement,donc j'y allait gaiement,j'ai rouler comme un cochon pendant 3 ans (runs ffsa entre autre)puis en deculassant pout monter le 1600,je me suis aperçu qu'une coupelle etait felée.depuis j'ai remis le rupteur à 7500tr et plus de problemes
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damien
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Message par damien »

bob25 a écrit :7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!! :bien:
alors qu'ils sont reglés normal donc 7200je pense c un peu bizarre
mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!
:o tu peu la refaire plus clairement ?

au retrogradage, le rupteur n'agit pas :crying: et les violentes remises en regimes lors de ces retrogradages sont bien plus destructrices que les accélérations pleine charges. ;)

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Message par nico63+48 »

La mienne (106 rallye) prend 8200 trs trés regulierement.

A mon avis en accel il n'y a pas de souci.

Par contre au retrogradage attention a ne pas depasser!!!!

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Lilive
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Message par Lilive »

des fois je me dis que je tenterai bien un doigt sans coupure, hsitoire de voir a combien ca va a fond de 5 :oops: car le rupteur de 5è je le tape facile maintenant B)

Rallye 83
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Message par Rallye 83 »

Euh.. rupteur de 5, avec couple court ??

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