Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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moi ,avec mon polo ,j'ai levé le pied a 9400
j'ai eu la trouille de ma vie
c'etais au mistral l'annee derniere.....
mais je pense pas que ca tienne longtemps....
TomaC a écrit :Avec ma groupe N et un AAC Biotteau 8000 et ça tient sans soucis. Par contre j'ai mis ressorts de soupapes neufs et je change les coupelles chaque saison.
Et au niveau coussinets t'es d'origine? bas moteur équilibré ou pas?
Bas moteur équilibré mais comme dis Damien, le bas est costaud c'est le haut qui pose problème et principalement ces fameuses coupelles.
Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à quel régime on peut décaler le rupteur d'origine? Parce que j'ai un doigt sans et j'aimerais bien en remettre un par sécurité mais il faudrait qu'il coupe un poil au dessus de 8000.
moi d'origine 8000 ca va apres ca fait un bruit bizarre
en general j'esseye de pas depasser 7500
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
Ben moi on m'a dit de me calmer si je voulais pas péter le mien car je prennait toujours 8000 tours avec la mienne (mais toujours en accélération)
Je vais surement mettre un rupteur l'année prochaine car dans une epingle gravillonneuse j'ai fait sortir l'aiguille du compte tour
J'ai juste un arbre a came Gr N et le reste est d'origine
MOA a écrit :faut que ca prennent au mini 8 000 sinon je suis pas content
EN rp comme le dis le prez' y en a pas mal qui les prennent le dernier en date GREGR1
Present !!!!!!
Merci mon grand frere!
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!!
alors qu'ils sont reglés normal donc 7200je pense c un peu bizarre
mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!
8500tr sur mon ancien 1300 avec aac schrick 284,à l'epoque je ne savais pas que les coupelles avaient la reputation de casser facilement,donc j'y allait gaiement,j'ai rouler comme un cochon pendant 3 ans (runs ffsa entre autre)puis en deculassant pout monter le 1600,je me suis aperçu qu'une coupelle etait felée.depuis j'ai remis le rupteur à 7500tr et plus de problemes
bob25 a écrit :7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!!
alors qu'ils sont reglés normal donc 7200je pense c un peu bizarre
mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!
tu peu la refaire plus clairement ?
au retrogradage, le rupteur n'agit pas et les violentes remises en regimes lors de ces retrogradages sont bien plus destructrices que les accélérations pleine charges.
des fois je me dis que je tenterai bien un doigt sans coupure, hsitoire de voir a combien ca va a fond de 5 car le rupteur de 5è je le tape facile maintenant