La 205R de Faboulus ...

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BARRY
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Message par BARRY »

"ca va chier.......objectif,que ca soit tournant pour 2007"

:unsure:
avec le fric que je fou dedans vaut mieu pas que ma femme soit au courant sinon la aussi ça va chier....
je la voit bien me dire :tusors:

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BARRY
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Message par BARRY »

je rectifi: ne soit pas au courant

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BARRY
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Message par BARRY »

j'aimerai bien faire un post de présentation mes j'ai des souci pour mettre des photos de bonne qualités :(

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momo
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Message par momo »

MOA a écrit :a y est moteur fermé reste a le jeter dedans :bien: :bien: :bien:
pour les curieux le collecteur de TU 24 passe sans soucis (a priori) sur le montage 1600 :bien: :bien: :bien: :bien:
bien sur qu'il passe le collecteur,j'ai meme reussi à passer le col de cygne de la rallye :bien:
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Oliive
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Message par Oliive »

bien sur que ça passe, la seul différence d'un TU à un autre c'est la hauteur, après faut cintrer, decintrer :mrgreen:

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momo
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Message par momo »

MOA a écrit :
momo a écrit :
MOA a écrit :a y est moteur fermé reste a le jeter dedans :bien: :bien: :bien:
pour les curieux le collecteur de TU 24 passe sans soucis (a priori) sur le montage 1600 :bien: :bien: :bien: :bien:
bien sur qu'il passe le collecteur,j'ai meme reussi à passer le col de cygne de la rallye :bien:
je parlais du 4 2 1 :p :p :p et oui ca a l'air de passé :bien: :bien: :bien: on verras ce soir lors de la pose de celui-ci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mille excuses :oops: MOA si t'as l'occasion peux tu mesurer la longueur des bielles du 1600.....qui sait.....un petit 1450........ ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

les 4/1, 4/2/1 sont tous les même.. standardisation :mrgreen: le mien viens d'un 1600, il faudrait le cintrer pour bien faire mais là je risque pas de chuaffer l'huile :lol:

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ptinico
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Message par ptinico »

bon ca tourne??????????????????????? :p
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Message par ptinico »

NIKEL :bien:
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Message par ptinico »

faut voir mais moi mon 1294 pousse déja bien :p

a voir une fois refait :)
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Message par ptinico »

on verra bien, je taxerai un tour a l'un d'entre vous :mrgreen:
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momo
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Message par momo »

MOA a écrit :
ptinico a écrit :faut voir mais moi mon 1294 pousse déja bien :p

a voir une fois refait :)
tu peux pas test :D :D :D :D c'est un autre monde demande au MOMO ;) ;) ;)
c'est comme si tu passais d'un gti 105cv à un gti16(205) ^_^
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troll design
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Message par troll design »

MOA a écrit :BARRY a test le 1600 du troll aujourd'hui :D il en revient pas que ca pousse une rallye :D :D :D :D
Content qu'elle lui plaise :p
Cool que toutes les prépa marche bien en ce moment :bien:
205 rallye 04/91

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BARRY
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Message par BARRY »

troll design a écrit :
MOA a écrit :BARRY a test le 1600 du troll aujourd'hui :D il en revient pas que ca pousse une rallye :D :D :D :D
Content qu'elle lui plaise :p
Cool que toutes les prépa marche bien en ce moment :bien:
C clair qu'elle a les watts ta charette :bien:
les yoko ça gliss un peu :lala:
ta consol de bord c'est.....special compette!!!!!!!! la classe B)

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BARRY
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Message par BARRY »

MOA a écrit :donc pour info,avec une legere modifs (15min a peine) le collecteur de TU24 (4/2/1) passe sans soucis sur le bloc 1600 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le bloc est posé,tout est remonté ainsi que les consommable,mais elle a pas voulut peter :( :( :( le demarreur semble faiblard,mais on opte pour la batteire :D
des news du proprio quand il se décidera :p


ça fait plaisir :bien: :bien:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Très bien :D Content de tes conneries MOA ;)

Franchement , rien à voir avec le TU24, ça reprend , hum, comment dire , un délice :o

Ce mix bas de 1600 / culasse de TU24 m'a surpris par sa rondeur ..à priori , elle manque d'essence pour les plus de 7000 tr/mn , mais bon , je suis en rodage :D

Il reste encore des améliorations mineures à faire : bougies , faisceau , calage de l'allumeur mais je pense qu'il n'y pas plus beaucoup de chevaux à gratter sans mettre un plus gros AAC .
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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