Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en
cliquant ici
Faboulus
Mordu
Messages : 625 Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)
Message
par Faboulus » 15 déc. 2006, 18:40
Salut les gars ,
Une question , si vous l'avez fait vous-même , vous avez pris quoi comme durite , ou si vous l'avez fait faire , où ?
Merci
ptinico
Pilier de bar
Messages : 3237 Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93
Message
par ptinico » 15 déc. 2006, 18:41
regardes sur le post de JL13, il y a des fotos.....
jean-luc13
Membre du Club 2025
Messages : 18378 Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1150 times
Contact :
Message
par jean-luc13 » 15 déc. 2006, 18:44
tu prends:
de la durite avia pour freins
2 raccords males 10X100
1 Té 10X100
1 adaptateur 16X150-10X100
1 transmetteur en 10X100
Fichiers joints
PA310041.JPG (101.02 Kio) Vu 1300 fois
PA310040.JPG (114.97 Kio) Vu 1303 fois
Faboulus
Mordu
Messages : 625 Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)
Message
par Faboulus » 15 déc. 2006, 19:08
Les photos , c'est bien mais les détails sont nickels
Par contre , pourquoi le T ? Tu ne peux pas raccorder direct ?
jean-luc13
Membre du Club 2025
Messages : 18378 Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1150 times
Contact :
Message
par jean-luc13 » 15 déc. 2006, 19:13
Faboulus a écrit : Les photos , c'est bien mais les détails sont nickels
Par contre , pourquoi le T ? Tu ne peux pas raccorder direct ?
non, ce n'est pas étanche, j'avais fait l'essai et foutu de l'huile partout!
J'ai oublié: il te faut aussi un bouchon en 10X100 (pour le té)
ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Messages : 1279 Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
Localisation : seillans (83)
Contact :
Message
par ludovic pilote 83 » 15 déc. 2006, 19:15
et en plus sa permet de le fixer comme a fait jean luc
Faboulus
Mordu
Messages : 625 Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)
Message
par Faboulus » 15 déc. 2006, 19:27
Ok , merci pour tout
Balet
Mordu
Messages : 508 Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux
Message
par Balet » 15 déc. 2006, 23:21
jean-luc13 a écrit : Faboulus a écrit : Les photos , c'est bien mais les détails sont nickels
Par contre , pourquoi le T ? Tu ne peux pas raccorder direct ?
non, ce n'est pas étanche, j'avais fait l'essai et foutu de l'huile partout!
J'ai oublié: il te faut aussi un bouchon en 10X100 (pour le té)
toi aussi ca pissait au niveau du filetage ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
jean-luc13
Membre du Club 2025
Messages : 18378 Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1150 times
Contact :
Message
par jean-luc13 » 16 déc. 2006, 08:30
Balet a écrit : jean-luc13 a écrit : Faboulus a écrit : Les photos , c'est bien mais les détails sont nickels
Par contre , pourquoi le T ? Tu ne peux pas raccorder direct ?
non, ce n'est pas étanche, j'avais fait l'essai et foutu de l'huile partout!
J'ai oublié: il te faut aussi un bouchon en 10X100 (pour le té)
toi aussi ca pissait au niveau du filetage ?
oui, la portée n'était pas bonne
Balet
Mordu
Messages : 508 Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux
Message
par Balet » 16 déc. 2006, 12:38
j ai eu le meme probleme , alors que le raccord etait sensé etre du meme pas ...
du coup je vais deporter aussi
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !