Petit nouveau
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Pour rire,je crois t'avoir retrouvé le Malade!!!!!!!!rallye 71 a écrit :voila , j'ai sortie la rallye du bois , j'ai mis 2 heures pour l'enlever
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 205+Rallye

Tu restaures une fiat 500, si t'as besoin de conseils je suis là je pourrai t'aider, après ma Rallye, j'attaque mon 3eme pot de yaourt (une Abarth 695
)

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Miragtif1
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Petit nouveau
je me demande ce qu'est devenu cette rallye 

205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
JCB TLT35D 4 WD
- Miragtif1
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
salut akro, incroyable, heinakro2.5 a écrit :je découvre l'histoireincroyable,dans les bois

205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
JCB TLT35D 4 WD
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
JCB TLT35D 4 WD
- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
salut mirag, clair, on auras tout vu
ouf, elle était pas vandalisée, pas peur quand meme le type ou plutot rien a foutre.

ouf, elle était pas vandalisée, pas peur quand meme le type ou plutot rien a foutre.
- SuperPLATA
- Passionné
c cool
n'ésite pa........................................................................des photos!!

n'ésite pa........................................................................des photos!!