la location est de 1000 euros assurance non comprise
et les dates dispo les plus prete étaient le 10 novembre ou 24 et 25 novembre 2007
donc voila le numéro s'est 02 54 48 33 64

Je te reconnais bien là... toujours agréable et sympathiquespeedcyc1 a écrit :ba la chatre nous on y va deja un week end complet en octobre alors se le faire en novembre.....
mais bon c est a la majorite.....
a voir
pour lilive t inquites pas le CAP va a pouilly le 6 mai il y aura bien une place pour toi.....
pour DD fait pas chier t aura qu a mettre le casque ou tu fait comme moi dans ta caisse...a la old school tu gueule au peage parceque t entend plus rien.....![]()
![]()
et puis en convoi on roule pas vite
![]()
![]()
toujours fidele a moi meme pourquoi?Daredaremotus a écrit :Je te reconnais bien là... toujours agréable et sympathiquespeedcyc1 a écrit :ba la chatre nous on y va deja un week end complet en octobre alors se le faire en novembre.....
mais bon c est a la majorite.....
a voir
pour lilive t inquites pas le CAP va a pouilly le 6 mai il y aura bien une place pour toi.....
pour DD fait pas chier t aura qu a mettre le casque ou tu fait comme moi dans ta caisse...a la old school tu gueule au peage parceque t entend plus rien.....![]()
![]()
et puis en convoi on roule pas vite
![]()
![]()
Ce serait de l'inedit là...Lilive a écrit :vert et jaune ça fait quoi? du orange non?